Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas de palmiers à Guardalavaca

Général

Est-ce vrai qu'il n'y a pas de palmiers à Guardalavaca? Quels sont les arbres tropicaux qu'on retrouve sur la plage ou les sites hôteliers? Merci

c'est faux loulali,ilya des palmiers et beaucoup d'autres sortes d'arbres dont je ne sais pas les noms sur la plage.guardalavaca est magnifique beaucoup de plantes et  des fleurs tres colorées alors n'hésitepas.

bye........cubasiGlisser et Déposer

content de savoir ca je vais a guardalavaca pour les fete j'ai plein de chose que je veut visité la bas

chu pas du genre a me faire cuire sur une plage, donc je serai occupper 2 semaine a faire plein de chose la bas pas le temps de s'ennuyer les fete ca sen vien plus que 49 dodoGlisser et Déposer

gilou

Bonjour,

j'ai été à 2 reprises au SuperClub Breeze Costa Verde(maintenant opérant sous Playa Costa Verde) en bordure de la plage il n'y a pas de palmiers, ce sont des arbres tropicaux et c'est parfait pour l'ombre, par contre sur le site qui est très bien aménagé, il y a des palmiers en masse.

A+

Soleil du sud

Soleil du Sud dit VRAI.

Grâce à ces arbres fruitiers, il y a beaucoup d'ombrage un peu partout sur les plages de Guardalavaca.Glisser et Déposer

commenter