Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Tipouilleux

Général

Allo Carole,

peux-tu me dire si au TUCANCUN il y a un petit réfrigérateur dans la chambre car pour nous c'est pratiquement essentiel à cause de médicaments qui doivent rester au froid.

Merci!

Michèle

AllÔ Michèle,

Non il n'y avait pas de "petit frigo".   Et je viens de vérifier dans les brochures qui offre cet hôtel et il n'y a aucune mention à ce sujet.

En tout cas si tu choisis quand même cet hôtel tu vas surement aimer. Moi ca été mon cas et c'était des séjours de 2 semaines à chaque fois. Ce que j'ai aimé c'est qu'il n'y avait pas de discothèque sur le site donc le soir très tranquille.  Hôtel qui est très bien situé.

Bonne journée,

Carole

Merci Carole,

Avec les médicaments qui valent plus de 1500$ je n'ai pas de chance à prendre je dois avoir un réfrigérateur. Ou bien au pire de la glace disponible à tout heure du jour..

Connais-tu des hotels intéressants avec refrigérateur???

Merci!

Michèle

Tipouilleux, pourrais tu me dire si le Gran Caribe Real et le Mélia Turquesa sont près du Tucancun ?

Merci, bonne journée

AllÔ,

Le TuCanCun est situé en face du centre d'achat le Kukulcan Plaza.  Le Gran Caribe Real (ancien Continental Plaza) est situé plus près de l'autre centre d'achat soit L'Isla et près du Plaza Caracol.

Pour le Melia il est situé entre les 2 autres hôtels mais il est plus près du Gran Caribe (Près du centre d'achat LA ISLA)

Bonne journée,

Carole

Merci beaucoup Tipouilleux!!

commenter