Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

20 nov 2004

Général

on es curieux, on part le 20 nov 2004 a 15h25 direction varadero avec westjet, on se demande  sin on va avoir beaucoup d ami(es) d ici ds le voyage, nous on va au barcelo solymar.

merci de vos reponses

ca veut tu dire que l on va etre seulement 2 sur ce vol...ca sera pas payant pour la compagnie   lolllllll

Lyndreg,

C'est vrai que çà sera peut-être pas ben ben payant pour la compagnie, mais vous allez être ben...vous allez pouvoir baisser les bras des sièges et vous étendre à votre goût.

Bon Voyage   Glisser et Déposer

Salut tout l'monde !

Dans le même ordre d'idée ont est deux couple à partir le 7 janvier 2005 pour Punta Cana au Ocean Bavaro avec Skyservice... y'en a t-il d'autre qui viendront se réchauffer après un dur temps des fêtes!

nous on part aussi le 20 nov. à 15:10 pour Punta Cana-RD pour 2 semaines, encore 11 petits dodos !!! Mes "piquets" sont déjà réservés :-)

Bonne vacances.

Soleil du Sud

Bonjour

J'aimerais savoir à quel hôtel tu seras à Punta Cana? et un petit compte rendu à ton retour.

Bon voyage...

Bonjour Echo,

je vais au Grand Palladium Palace et sois sans crainte je ferai un compte-rendu dès mon retour. Nous avons super hâte.

A+

Soleil du Sud

Moi aussi je part le 20 novembre 12 hrs 30

pour la Jamaique  une semaine .... tu prend le stationnement Park and Fly ????

Bonjour jclaude,

pour ce qui est du stationnement je ne sais pas encore si je vais le prendre, au jour de l'An passé du 27/12/2003 au 4/01/2004 nous étions 2 familles de 4 à partir, nous avons prit le stationnement à ce moment-là, c'est bien pratique. Mais là pour 2 semaines, je ne sais pas, mais ça demeure une possibilité.

Bonne journée.

Soleil du Sud

commenter