Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bavaro princess- Punta Cana

Général

Je pars le 5 décembre pour 2 semaines au Bavaro Princess.  Qui sera-là aussi?  27 piquets encore.

Bonjour Pamélo,

Nous sommes deux couples dans la trentaine, on a réservé au Bavaro Princess la semaine du 12 décembre.  On va se voir là bas.  On a bien hâte, il nous reste 35 piquets encore à attendre.

NancyGlisser et Déposer

J arrive le 17 décembre, on va se croiser:  Moi qui me cherchait des témoins pour mon mariage!Glisser et Déposer

Pour Pamelo, BLABLA et Clair de Lune,

Je serai là seulement en janvier, le 28 alors , j'attends vos commentaires.

Merci à l'avance

Tican 

Je serais à Punta Cana en même temps que toi... mais au FlamencoGlisser et Déposer
Je aprs le 5décemb

Salut Ravy,

J'étais à Gran Flamenco 2 années de suites, même période.  Cette année, j'essaie d'autre place.  Si c'est la première fois que tu vas à Gran Flamenco, tu auras beaucoup de plaisir là.  Le soir, depuis l'année dernière, on peut souper au restaurant au bord de la plage en écoutant les vagues qui se jettent vers la plage.  Si tu veux voir quelques photos que j'ai prises, les voici :

www.pbase.com/tican63

Si tu veux avoir des informations, écris-moi.

Bon visionnement.

Ciao ! Glisser et Déposer

Allo Tican,

Tu peux compter sur moi, c'est mon premier voyage à vie dans le sud et je vais en avoir long à raconter.  Il ne reste plus que 26 piquets !!!

Clair de lune, c'est quand la date de ton mariage qui sait on va peut être se croiser, je l'espère en tout cas !!!  Si on ne se croise pas et bien je te souhaite tout le bonheur du monde !!!  Glisser et Déposer

Nancy  Glisser et Déposer

salut pamelo il ne te reste seulement que 25 piquets et a vous punta cana je vous souhaite de belles vacances et attendons vos commentaires a votre retour

lujo

Salut c`est encore lujo j`ai oublier de te dire que moi aussi je part a cuba le 4 dec pour le playa pesquero avec mes trois enfants de 8-10-13 a dorval mtl pour une semaine je suis fiere de nous d`avoir réussi a me décidé de partir avec les enfants depuis le temps qu`on en parlais????plus que 23 piquets pour nous et que 24 piquets pour toi

chiao lujo

Je vous promets lors de mon retour le 19 décembre de vous transmettre mes commentaires avec joie.    Bonnes vacances à tous Glisser et Déposer  Pamelo

Hola paméloGlisser et Déposer Le décompte des piquets est toujours aussi excitant et les préparatifs toujours auusi stressants mais que la vie est bonne avec nous de pouvoir voyager comme nous le fesonsGlisser et Déposer yo prend ca cool men ou bob comme disent les jeunes 13

ans  chiao lujo

HÉ pamélo est- ce que tu ronfle déja et bien fatiguant les prépatifs.   lujo

Salut pamélo il ne reste plus que 22 piquets lujo

commenter