Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel hotel est le mieux a riviera maya

Général

j'aimerais savoir d' apres vous quel hotel est le mieux car j ai entendu dire que certain hotel on ne pouvais pas se baigner en avant car il y avait trop de coraux alors j'aimerais  avoir vos commentaires svp ce serais tres apprécier   merci

J'etais au copacabana de riviera maya  en janvier 2004 et AUCUN coraux a la plage de notre hotel, super belle plage ,superbe hotel luxueux et personnel tres amical avec un service de bar directement sur la plage ,meme pas besoin de se lever ,la serveuse vient nous demander a nos chaises ce que l'on veux tres régulierement !!! le gros luxe !!

bonne bouffe egalement

Nathalie

http://community.webshots.com/album/154268520wnXJoV

Pour ma part, mon coup de coeur a été l'Iberostar Tucan Quetzal...Un vrai petit paradis. La plage y est vraiment superbe, la nourriture excellente et variée, le personnel très courtois...De plus, il y a énormément de végétation a cet hôtel. On y retrouve d'ailleurs quelques espèces animales dont Flamand Rose, perroquet, tucan et même des singes...Je retournerais a cet endroit demain matin et je dirais même qu'il s'agit de l'hôtel que j'ai le plus apprécié, toutes destinations confondues.

Je suis d'accord avec Sophie pour l'Iberostar Quetzal mais nous avons préféré l'Iberostar Paraiso Beach.

Bonne journée, Maé-Lee qui part dans 5 petits piquets pour Iberostar ParaisoGlisser et Déposer

les hotels riu les mieux situé plage tres belle. hotel cinq etoiles nouriture no un

le riu téquila moin  chère un tres bon choi

A quinze menutes de marche de playa carmen ou du travercier pour cozumel

merci beaucoup c' est tres apprécié  d'avoir pris le temps de me répondre ,je vais aller voir les hotels dont vous me parlé  sur  webshot             sue 

pour ceux qui ont répondu que c'était les hôtel Riu et Iberostar , qui était le mieux selon eux que la plage était très belle sans coraux, pouvez vous me dire est ce que la plage est belle pour marcher, le sable est-il dur, ou mou est en pente assez prononcé un peu comme à Cancun?

Pour ma part, je suis allé 2 fois au Barcelo Maya et la plage est parfaite on peut prendre des marches , le sable est dur en pente douce, parfait pour la baignade et aussi pour la plongée d'apnée. Cette année, j'essaie le Palladium Grande. Je vais surement essayé d'autre hôtel les prochains voyages parce j'adore ce coin du paradis.

La plage face au hotels Riu tu peux marcher des quilomètres. le sable net pas tres dure . de tres beau petit coin pour faire du naturisme.

commenter