Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Où est Linouche ??

Général

Est-ce que Linouche est trop affairée à préparer ses bagages pour le grand jour ou est-elle déjà partie par anticipation ???

T'as surement hâte qu'il ne te reste plus de piquets, tu le mérites bien.

HamacGlisser et Déposer

Salut Hamac,

Ben non, je ne suis pas encore parti, il me reste 9 dodos.

J'ai tout simplement un clisssssssssss de rhume qui fait que je j'file pas vraiment, j'ai même pas commencé ma valise pis j'ai encore plein d'affaires à faire avant de partir...

Mon chum s'est déchiré un muscle dans l'abdomen, ma fille s'est fait une hernie discale, pis à part de çà çà va super bien, mais c'est pas grave ce sont tous des affaires qui vont finir par s'arranger....ya des choses pires que çà dans la vie hein.

J'ai ben hâte de partir, mais en attendant j'suis encore là.

Pauvre Linouche je te comprend je suis du genre a toujours attrapé un Rhume ou quelque chose avant de partir j'ai presque pensé me mettre en quarantaine avant de partir en voyage , mais tu sais le SOLEIL , LA MER , LA CERVEZA fait oubliée bien des chose .

Bon voyage Linouche

Siger

Merci Siger pour tes bons souhaits.

Je vais sûrement goûter un peu de tout cela, çà peut pas nuire... au contaire çà devrait soigner mon ptit rhume...

J'ai surtout hâte que tu reviennes pour pouvoir lire ton compte-rendu du Playa Turquesa, car il était mon choix pour cette année.

Pas chanceuse Linouche,

Fais différent, couches-toi tôt, prends du Barley green durant 7 jours, tu vas voir la grippe va clisser son camp. C'est ton corps qui s'est mis en vacances avant le temps yé trop pressé de partir, c'est une ruse pour te faire apprécier d'avantage tes vacances .

Bon repos à toute la gagne de malades..

HamacGlisser et Déposer

commenter