Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Réservation VAR pour Sylvie

Général

Bonjour, j'ai réservé samedi dernier matin chez VAR!

Je reçois ma réponse à ma demande de tarification par email le 5 novembre pour Montréal-Cancun 1 semaine au Gran Caribe Real pour 1 158$!

Samedi matin, j'appelle pour dire que je veux réserver ce forfait, on me dit qu'il n'y a plus aucune place au Gran Caribe Real de Cancun pour un départ du 27!!! Je suis tres décu, raccroche, et réserve par le site de VAR au Mélia Turquesa au lieu à 1230$!

Bon là, je suis en beau ... je regarde pour le fun aujourd hui, et je vois le Gran Caribe Real All Suite pour un départ de Montréal comme on disait qu'on avait plus avec Air Canada à 1101 $ et aussi avec Transat à 1200?????????  C'est quoi le problème??

Puis-je changer d'hotel et de grossiste?  Merci de me répondre

Bonjour Sylvie, quand j'ai réservé sur votre site le samedi en me dépechant car j'avais peur de ne plus avoir de place nul part suite à mon téléphone chez vous samedi matin, effectivement, plus de place au Gran caribe real sur votre site mais pas vérifié ailleurs!!

J'ai pensé hier à une annulation, pour ça pas de problème, j'aurais jamais chialé ni posté de message mais là, c est pas une annulation, car j'ai vérifié à l'agence pres de chez moi aussi et on me dit qu'il n'y aucun problème de réservation, qu'il reste plus de 6 places avec Air Canada et plus de 6 avec Air Transat ??  Donc il n y  certainement pas eu annulation en même temps chez les deux grossistes??

Changer maintenant en restant avec Transat, ça me donne pas grans chose il est quasiment au même prix....mais Air Canada lui il reste de la place à en méchant bon prix et pas de $$$ pour réserver....j'ai déjàréserver et payer 40 $ en plus pour présélectionner mes sièges chez Transat!!!!

Ha j'aurais pas du paniquer et attendre à lundi pour pour vérifier comme il faut.....mais là vendredi, on me faisait des bons prix avec Air Canada et aussi pour Transat pour cet hotel sur deux vols différents...alors le samesi matin quand je me fais dire que c est complet, je me dis que ça réserve en maudit ces jours ci et je me dépeche à booker!  Tant pis. 

Au moins j'espère qu'au mélia Turquesa, il me donneront au moins la chambre avec vue sur la mer comme j'aurais eu au Gran Caribe Real !

commenter