Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion riviera Maya!...

Général

Bonjour,

Je prévois aller en voyage fin février et je j'hésite entre Riviera Maya et Punta Cana.  Je suis déjà allée a Punta Cana.  Mais on me dis que Riviera Maya est très dispendieux.  Je pense payer 1500$ environ.  Que me conseillez-vous?  

Riu Tequila  un peut plus que 1500 cent  mais tu en a pour ton argent

Sauf que le Riu Tequila n'est pas sur le bord de la plage.... Mais il parait que c'est très bien malgré cet inconvénient

Shoother

Fin février Riviera May pour $1500.00...moi je regarderais pour autre chose sinon vous allez risquer d'être déçue...un si bel investissement...

Sylvie

Sylvie, pourquoi me dis-tu que je serai déçue?... Pas bonne température, pas bel endroit pour le prix, peux-tu m'expliquer ta réponse. 

Merci à l'avance 

Ginout

Ginout je pense que Sylvie veu direque tu va ètre obligé de payer plus de 1500 pour avoir une bonne hotel a riviera maya .mais ca vau la peine

Merci pour ta réponse Rola.  Alors comment devrais-je payer pou un hotel minimu 4*, sur le bord de la mer ou il y a de la bonne bouffe.  Avez-vous des suggestions à me faire.  Merci à l'avance à tous.

Ginout 

Moi aussi j'aimerais savoir si le reef playacar est bien: qualité prix?

Le Reef Playacar m'avait été conseillé comme étant très bien, malheureusement je ne suis pas allée.

Ginout jai verifier le prix du riu tequila pour la semaine 21 janvier1824 taxe comprisee et la semaine du dix neuf  fevrier 2084

var doit avoir de melleurs prix

moi jai verifier avec toursmaison

www,toursmaison.ca

ou derniere menute

commenter