Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

promotion bagages tours maison info svp

Général

Nous avons acheter notre voyage avec tours maison le 12 oct. 04 et il y avais une promo pour des bagages d`une valeur de 615 dollards en remplissant les conditions demander par TMce que nous avons fait par internet il nous ont envoyer un email confirmant qu`ils ont recu notre commande et selon la promo. Le hic c`est que nous attendons toujours et que je ne sais pas si je vais recevoir mes bagages avant notre depart qui est le 4 dec 04 . Est-ce qu`il y aurait qui aurait demander cette promo car j`attend impatiemment des nouvelles de cette fameuse promo .Si je n`ai pas recu de nouvelles d`ici au 1 dec je vais etre obligée d`acheter des bagages meme si je sais que je vais finir par avoir ces fameux bagages apres mon départ. merci de vos réponses

lujo

Allo lujo,

peux-tu me dire c'était quoi les conditions pour avoir droit à cette promotion car j'ai réservé hier avec tours maison et je sais déjà qu j'ai eu le fofait prestige en prime mais je ne sais pas si j'ai droit à cette promotion de baggages.

J'attend de tes nouvelles!

bonne journée!

Allo haulover va sur le site internet de T.M. www.sunquest.ca et clique sur les bagages en bas a droite et tu va voir les condition mais je peux déja te dire que la promo est déja terminée. Je suis désolée pour toi qui n`a pas pu en profiter ; lorsque nous avons réserver c`est mon mari qui as découvert cette promo la par hazard sur le site internet et nous avons adhérer .La promo finissait le 15 oct. mon agent de voyages n`étais meme pas au courant peut-etre savait-il que ces promp cause plus de problemes qu. autre choses l`histoire le dira bien

chiao lujo

Bonjour lujo,

Ben c'est pas tellement grave...j'ai déjà des valise! hahaha!

Au moins j'ai eu le forfait prestige qui vaut 130$ et qui permet de faire la pré-sélection de siège sans frais et qui a des avantages comme 4 boissons incluse dans l'avion par personne, les écouteurs gratuit, 75$ de rabais sur un prochain voyage, un embarquement prioritaire etc..

Finalement j'suis contente pareille.

Bonne journée!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

allo haulover je n`étais pas au courant pour le forfait prestige p.c.q; je n`ai pas pu réserver mes sieges d`avance car il n`y avait plus de place pour toute ma famille nous sommes cinq ; la dame de skyservice m`a dit d`attendre a l`aéroport car il garde de bons sieges pour les gens qui arrivent tot et que ils vont proba blement nous placer ensemble car j`ai trois enfants et il ne peuvent pas nous séparer au pire un adulte avec un enfant et les autres ensemble .De toute facon je n`aurais pas eu les moyen de me payer ce forfait pour cinq

M`a tu dit a quelle date tu part et ou va tu???

lujo

Le forfait prestige venait gratuitement avec la réservation...hihihi!

9 au 16 décembre puerto vallarta

17 au 24 décembre punta cana

Allo haulover .Jai eu une grosse surprise cet apres-midi UPS a sonné a ma porte et c`étais mes fameuse valise de tours maison ;je suis tres énervée et contente .Je me disais que si elles n`arrivaient pas a temps il faudra que je m`achete deux valises pour pouvoir partir et comme de raison des frais de plus comme si ons avait juste a faire. Je suis tres heureuse de voir que des personnes profitent des choses de la vie et qu`il voyagent comme toi nous sommes privilégier de pouvoir le faire Glisser et Déposerbonnes vacances a toi et fait des provisions de soleil

chiao lujo

Je suis bien contente pour toi.

Passe d'excellente vacances et amuse-toi bien.

Donne des nouvelles au retour!

CIAO!!!Glisser et Déposer

En passant toi c'est à qu'elle endroit ton voyage, à quel hotel et tu pars quand???

Beaucoup de questions Hen!!!

Oui c'est vrai qu'on a de la chance de voyager, je l'apprécie tellement.

BYE!!!Glisser et Déposer

Salut haulover. En effect je ne t`avais pas dit ou je vais ; c`est a cuba holguin au playa pesquero pour une semaine départ le 4 dec 04 pour cinq personnes. Depuis le temps que je revais d`ammener mes trois mousses c`est cet année que ca se fait .

lujo

Bravo, lujo!!

Bonnes vacances!!

louve1

Merci beaucoup louve1 c`est gentil a toi  lujo

bonjour haulover

Moi aussi je profiterai de la promotion de tour maison pour le forfait prestige , je me demandais ou as tu vue que nous avions 4 boissons par personnes ?? car dans la brochure c'est ecrit boisson incluse mais il ne specifie pas combien  ! et sais tu ce qui veulent dire  au juste par boisson??? ( gazeuse ou alcooliser ?)

merci

Nathalie

Salut Nathalie,

c'est la préposée de tours maison qui m'a appris que j'avais droit à ce forfait losque j'ai téléphoné pour réserver mes sièges. Quand je lui ai dit je paye avec Master card, elle m'a dit "non c'est gratuit vous avez le forfait prestige" alors j'ai dit "Ha oui!" et c'est là qu'elle m'a expliqué tout ce dont j'avais droit et entre autre 4 boissons incluses par personne mais j'étais tellement surprise que je ne lui ai pas demandé si c'était boisson alcoolisée ou non.

Si tu t'informes mets moi au courant!

Merci!

p/s lujo j'suis contente pour toi et ta famille.Glisser et Déposer

bonjour Haulover,

comment avez-vous fait pour avoir le forfait prestige gratuitement, parce que moi j'ai réservé jeudi passé et je n'était pas au courant de ce forfait.  merci  birdog

Je crois que tu devrais appeler ton agente de voyage pour savoir.

Honnêtement j'aurais appréciée que cela me soit spécifié à l'achat mais c'Est pas grave c'est sûrement un oubli.

J'suis quand même hyper contente d'avoir ce beau forfait gratuit.

BYE!

Allo Birdog,

Voici les conditions pour avoir le forfait gratuit,

Promotion

SPECIAL OFFER

FORFAIT PRESTIGE GRATUIT,UNE ECONOMIE DE 130$(BROCHURE TOURSMAISON PAGE 4*)-SELECTION DE SIEGES GRATUITS -REMPLACEMENT DES BILLETS GRATUIT -ENREGISTREMENT PRIORITAIRE GRATUIT -EMBARQUEMENT PRIORITAIRE -ECOUTEURS GRATUITS -BOISSONS GRATUITES -CERTIFICAT DE 15$ US* -RABAIS DE 75$ VACANCES*. LA PROMOTION S APPLIQUE SUR LES NOUVELLES RESERVATIONS A PARTIR DU 22OCTOBRE ET ***SE TERMINE DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2004***. APPLICABLE SUR LES FORFAITS ITC SEULEMENT AVEC LES VOLS DE SKYSERVICE POUR LES DEPARTS ENTRE LE 16DECEMBRE ET LE 30AVRIL2005. EXCLUANT LES RESERVATIONS DE GROUPES. (PROLONGATION)LA PROMOTION SE TERMINE DIMANCHE 14 NOV.2004

Close Window

merci haulover, je vais appeler demain chez Var, c'est surement un oubli

birdog

Allo Birdog,

moi aussi j'ai acheté avec VAR deux fois plutôt qu'une...hihihi!!! et je suis très satisfaite.

J'aurais juste aimé que ce léger détail me soit mentionné à l'achat.

Ça doit être un oubli.

Si je n'aurais pas pris la décision de faire une réservation de siège

j'aurais découvert seulement à l'aéroport que j'avais droit à tout ça.

Cela aurait été dommage que je passe à côté des réservation de sièges gratuits.

Finalement tout est bien qui fini bien mais je crois tout de même que cela devrait être mentionné à l'achat, c'est tellement le fun d'avoir un cadeau...

En tout cas moi j'suis bien contente!

Bonne fin de journée!Glisser et Déposer

commenter