Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyager avec trois enfants holguin cuba

Général

Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum qui est tres pratique pour avoir des info .Je part le 4 dec 04 avec mes trois enfants de 8-10-13 ans et je me demande comment est l`hotel playa pesquero pour les activites et est-ce qu`il y a une place pour avoir des tresses que les gens du sud ont le secret pour ma fille de 8 ans et est-ce que les enfants sont accepter dans les resto a la cartes ;doivent ils etre habiller en long comme les adulte.Nous avons demander deux chambres a coté l`une de l`autre mais y a t`il des chambres qui communique entre elles. Je suis étourdie par toutes ces questions et je stresse un peu avec tout ca car c`est la premiere fois que nous partons en famille.Je me suis préparée au mieux de ma connaissance et avec mon expérience des voyages que nous avons fait en amoureux a chaque année depuis huit ans .Je suis tres impatiente d`avoir des commentaires sur ce sujet .Merci a tous

lujo

houps je ne savais si ma premiere question avais fonctionnée c`etais commentaire playa pesquero je suis désolée. Je vais faire attention dorénavent merci

lujo

bonjour lujo, c'est plein de commentaire pour le pesquero, fait une recherche sur le site, sur la ligne bleu, tu inscrit le nom de l'hotel {playa pesquero} et lancer la recherche,

je suis pas allé a l'hotel pesquero, mais il y surement des chambres familiales pour toi, certain que les enfants sont le bienvenue aux restaurant a la carte,  d'apres les photo ce site a L'air d'une tit ville, donc surement bon pour les enfant,   

Salut a tous ;j`ai vu effectivement qu`il y a pleins de commentaires sur le playa pesquero mais je tenais surtout aux commentaires des personnes qui ont voyager avec des enfants pour partager peut-etre des truc ou commentaires ; choses a ne pas oublier ect...      merci   lujo

commenter