Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plus que 4 dodos...

Général

Plus que 4 dodos et çà va être mon tour....

Faudrait que j'commence à penser à faire ma valise...

J'pense que je stresse trop, j'vais attendre encore un ti peu...

Pierre (Bouval), la semaine prochaine c'est toi qui va commencer à stresser...

Allo Linouche,

En plus d'avoir de plus en plus de stresse (je te comprends) t'es une matinale chère Linouche, à voir l'heure de ton message faut croire que ton prochain départ te cause de l'insomnie...hahaha!

Bien je te souhaite de très très belles vacances, prends un p'tit drink pour tout ceux qui comptes encore les dodos. Nous partons dans 24 dodos et nous avons très hâte.

J'espère te faire la causette sur une plage un de ces jours.

BYE!Glisser et Déposer

Haulover,

T'as raison, je suis une lève-tôt et oui, je fais aussi de l'insomnie, çà doit être les "nerfs", mais c'est pas grave car j'aurai en masse de temps pour me reposer durant mes 2 semaines de vacances.

On part vendredi matin à 6am ( ma soeur, mon chum et moi) et le lendemain on aura 4 amis qui viendront nous rejoindre et vendredi le 26, Pierre (Bouval) viendra aussi nous rejoindre, on devrait être une belle gang de joyeux lurons.

J'vais prendre un drink à ta santé et on ne sait jamais...peut-être qu'un jour on fera une causette sur une plage comme tu dis.

Merci pour les bons voeux de voyage etbon voyage à toi aussi.

bonne vacance linouche,  Glisser et Déposer tu vas ou,  j'aime bien faire valise dans la soirée du départ,  avant ca, je n'emporte trop,

c'est drole avec le stress, on dirait que le voy commence avant la date, et c'est tant mieuxGlisser et Déposer

Matou,

Nous allons au Playa Pesquero pour 2 semaines.

Au départ on avait acheté un forfait au Playa Turquesa, mais étant donné qu'ils n'ont pas encore terminé de râtisser la plage, l'hotel est fermé et ils nous ont relocalisé au Playa Pesquero. Çà ne nous dérange pas, car l'an passé nous étions au SuperClub Breezes Costa Verde qui se trouve juste à côté du Playa Pesquero, et on avait adoré la plage donc on sait où on s'en va, donc çà devrait être sensiblement pareil.

Moi aussi, j'aime bien faire les valises à la dernière minute, j'aime cette adrénaline qui fait qu'on court et qu'on pense que finalement on arrivera pas et on finit toujours par arriver.

Ma soeur a déjà fait sa valise depuis quelques semaines et à tous les matins, elle ajoute quelquechose dedans et le soir venu, elle en enlève, c'est bien drôle et çà me fait rire, çà doit être une autre forme de stress çà aussi.

Merci pour les bons voeux de voyage!

allo linouche

Moi aussi je part pour le lpaya pesquero dans 19 dodos ; j`ai bien hate de savoir comment tu va trouver l `hotel

Je te souhaite de belles vacances et amuse toi bien prend un ptit drink pour nous qui attendons la fin du décompte bye bye  lujo

Je me joins a ceux qui te souhaitent un bon voyage, Linouche, pour te souhaiter de belles vacances moi aussi! Si j'étais toi, partir pour le Playa Pesquero, je serais loin d'être stressé, tu saisGlisser et Déposer Si on a décidé d'y retourner pour nos vacances d'hiver, c'est parce que c'est vraiment un endroit extrêmement agréable, tu sauras me le dire. Encore une fois bonnes vacances et moi aussi j'espère un jour avoir l'immense plaisir de te rencontrer quelque part sur une plageGlisser et Déposer...

Claudius

Bon Voyage Linouche!!!

Je te souhaite de très belles vacances. Profites-en bien!!

Bon voyage Linouche, plus que 4, tu vois comme le temps a passé vite..as-tu bien mit tous les piquets derrière toi? 

Et pour moi plus que 6 dodos...ma valise est presque terminée...j'ai super hâte. Moi aussi 2 belles semaines au soleil, à la chaleur du sud. Je ne tiens plus en place.

Hey Punta Cana, attends-moi...j'arriveGlisser et Déposer

mais bon voyage Linouche... 60cm de neige vient de tomber à Halifax avec quelques pilônes électriques écrasées.

Tican Glisser et Déposer

Merci à vous tous pour vos bons voeux, ils sont grandement appréciés.

Merci aussi à mon agent Sophie pour son excellent travail comme toujours.

J'vais prendre quelques drinks à votre santé quitte à y laisser une partie de la mienne...hi hi hi

Merci!

Je te souhaite d'excellentes  vacances, toi qui les as attendues avec autant de hâte...en dodos puis en piquets...Profites bien de chanque minute et reviens-nous en forme et reposées...avec un beau résumé!

Sylvie

Un gros MERCI, Sylvie-Rabais.

C'est vrai que ces vacances sont très attendues, mais l'effet d'attendre, de les planifier, de venir échanger sur le forum avec plein de gens intéressants, tout çà fait partie du plaisir des vacance et la cerise sur le sundae c'est de pouvoir enfin partir pour en profiter au max.

Merci encore et je vous reviens avec un résumé de voyage.

Salut Linouche,

je suis le décompte comme si c'était la soirée du 31 décembre et que minuit approche....3...2...1      YOUPI!!!!!

C'est proche, lâche pas, ça s'en vient et ça sent les vacances!!!

As-tu bien dormi????? 

Passe une belle journée!!!!Glisser et Déposer

Bonne vacances à vous tous: Linouche, Soleil du Sud et Bouval !!!

Nous ils nous reste 25 piquets/dodos, on a bien hâte, on est bien stressé c'est notre premier voyage à vie !!!

J'ai vraiment hâte d'être dans la mer et d'avoir les deux pieds dans le sable du sud !!!

Bonne vacances et reposer vous, vous le méritez tous !!! Glisser et Déposer

Nancy Glisser et Déposer

Haulover & Blabla,

Lorsque nous reviendrons, çà sera votre tour, il ne vous restera plus beaucoup de dodos/piquets à attendre.

Çà va être notre tour de vous dire Bon Voyage CHANCEUX!

Tu as raison,

c'est chacun son tour.

Nous il nous reste Heu! attend je compte...22 Dodos avant de se rendre à Montréal et 23 Dodos pour le départ.....YAHOU!!!

En attendant comme le dis si bien Blabla.

Bonne vacances à vous tous!!!Glisser et Déposer

Profitez bien de votre voyage et allez s'y dans le rhum, l'amaretto et autres boissons à votre goût si le coeur vous en dit.

C'est l'temps, pas besoin de NEZ ROUGE...hihihihi!!!

Moi je me dis que les vacances c'est pour avoir du fun, après j'suis raisonnable le reste de l'année alors...lâchons notre fou!!!Glisser et Déposer

BYE!!!

moi l'an dernier à pareil date j'étais au milieu de mes vacances au Solymar de Varadero, là j'ai le coeur gros il me reste 62 dodos à attendre pour le Panama.  Bonne Vacances Linouche, Bouval et haulover et prennez un ron à ma santé

Quel grand coeur qu'elle a cette Linouche, à prendre des drinks à votre santé.  Mais je crois qu'elle n'est pas la seule, en vacances on a tous ce petit côté "grand coeur" pour "petit drink" Ha!Ha!

Bonne vacances

Mets-en que j'ai un grand coeur....

Des fois on n'a pas le choix, faut se sacrifier!

Je viens d'arriver et vous me donnez le goût de repartir  avec vous autres, le plaisir va être de la parti assurément, il me faut attendre le 10 fév. pour mon prochain voyage je vous souhaites tous                        bon voyage   hasta luego

Allo Linouche,

plus que 3 dodos...!!!

Ça s'en vient ...ça va vite HEN!!!

Dors-tu bien??? hahaha!!!

Passe une belle journée et commence à faire tranquillement ta valise.

BYE!!!Glisser et Déposer

Bon Matin Haulover,

Petite correction: il me reste juste 2 dodos et non 3...

Je dors couci couçà...

Je n'ai pas encore commencé ma valise, va falloir que j'commence à y penser.

Glisser et Déposermoi il m'en reste 44 dedos-piquets!! hummmmmmmmj'ai hâte Glisser et Déposer

cozumel...............a bientôt Glisser et Déposer

dive43

Bon matin à toi Linouche,

Ben oui!!! j'me suis trompée, le temps passe plus vite que je ne le pensais.

J'espère que ça va passer aussi vite pour moi!!! 22 Dodos

Alors que 2 dodos, là c'est plus que proche.

C'est pas grave si tu dors pas bien, rendu sur ta chaise longue

tu auras tout le temps voulu pour faire une p'tite sieste.

Passe une très belle journée!!!

BYE!!!

Bon réveil Linouche,

Plus qu'un seul dodo et ça y est.

J"suis sur qu'aujourd'hui tu vas être tout excitée et avec raison.

Demain tu vas savourez ton départ à plein...YAHOU!!!

Bonne journée!

Je souhaite un bon voyage aussi à ceux qui t'accompagnes et aussi à bouval qui va te rejoindre bientôt.

Yes, Yes, Yes....juste 1 dodo ou si vous préférez  juste 1 piquet

Chaque voyage est une aventure différente tout comme les gens qu'on y rencontrent.

Cette année, comme à chaque année on part, mon chum, ma soeur et moi et le lendemain, 2 couples que nous avons rencontrés lors de voyages différents viendront nous rejoindre, mais ils ne se connaissent pas, ils le feront probablement dans l'avion car ils ont des sièges qui sont très proches les uns des autres et il y a Pierre (Bouval) que nous 3 connaissons aussi, mais qui ne connait pas les 2 autres couples. Donc pour résumer, nous sommes 3 qui partons ensemble et 5 personnes viendront nous rejoindre et ces personnes ne se connaissent pas, on devrait avoir ben du fun,. Ce sont tous des gens que nous aimons pour des raisons différentes et d'après moi, ces gens devraient bien aller tous ensemble et faire une vraie belle gang.

Bon`là, il faut que je sois sérieuse et que je m'y mette vraiment et que je commence les valises.....

Donc, je nous souhaite un Bon Voyage!

Merci Haulover x

repose toi bien,  matou

Wow! Matou

Quelles belles images...çà donne encore plus le goût.

MERCI x

C'est vrai que les images de Matou sont rafraichissantes, ce matin... Ou est-ce que vous prenez ca toutes ces belles images-là vous autres et comment faites-vous pour les annexer a vos messages?

Pour Linouche, un seul tout petit piquet de dodo de rien du tout, chanceuse, profitez en bien, toi et tes amis, bonnes vacances, et ne manquez pas de saluer Vladimir, au Playa Pesquero, c'est le meilleur serveur; il alterne d'un restaurant a un autre. Il ne se souviendra sans doute pas de moi, mais pas grave, peut-être qu'il se rappellera quand vous lui direz que mon surnom était le "nino" (non pas NONO!), vu qu'étant donné que je ne bois pas d'alcool, je ne prenais jamais le vin qu'il m'offrait, contrairement aux deux personnes que j'accompagnais.

Bon voyage encore une fois,

ClaudiusGlisser et Déposer

Salut matou peut-tu me dire ou tu prend ces images ; sur quelle site car je ne suis pas une pro de l`ordi et je ne connais pas beaucoup de site  merci  lujo

Ok je viens de réussir.  Excusez le dessin j'ai pris le premier du bord.

Linouche

Dépêche, il faut faire la valise et n'oublie surtout pas toutes ces choses à mettre dedans     , elles sont essentielles à de bonnes vacances.

Bon voyage, beaucoup de ciel bleu, de brise chaude, de soleil éclatant et ne ruine surtout pas ta santé avec des   pour nous.

la corde de piquets est finiiiiiiii

Marilou

Bonne vacances Linouche et du soleil mur à mur !

Je serai dans votre coin dans 9 DODOS (Playa Costa Verde) !!!

J'y pense tous les jours.  Ma valise est presque terminée !

JE NOUS SOUHAITE des + 30 C et que des rayons de soleil !

SUNFLOWER

Linouche passe de très belle vacances j'ai tellement hate de partir moi meme encore 35 dodo pour la meme destination sauf l'hotel qui est différent ( Playa Turquesa) revient nous en pleine forme et tout bronzé.

Siger bientot a Guardalavaca pour la première fois

Bonne vacances enfin Linouche, plus de piquets/dodos, tu vas pouvoir relaxer au soleil chanceuse !!!   En tout cas dans mon cas il me reste 25 dodos/piquets...en attendant, tu prendras un bon drink à notre santé !!!     Encore une fois bonne vacances !!!

Nancy

Blabla,

On dirait bien que tu me connais....rien qu'à voir tes smileys.

C'est moi tout craché.  MERCI!

Siger,

Tu sais que j'attend ton résumé avec impatience car au départ c'était le forfait du Playa Turquesa que j'avais acheté et j'ai été transféré au Playa Pesquero.

Mais j'y retournerai sûrement un jour...

Donne moi des nouvelles à ton retour, car cet hotel m'intéresse vraiment.

Sunflower,

J'espère de tout mon coeur que tu vas adorer cet hotel, j'y étais l'an passé à la même date et c'est vraiment très beau, on était juste en face du jaccuzi, de billet avec le buffet et tout proche des restos et de la piscine.

TOUT SIMPLEMENT   "M A G N I F I Q U E"

Bon Voyage, peut-être nous verrons nous, nous serons une belle gang de joyeux lurons et nous serons 8.

Marilou,

Un Gros MERCI pour tes bons voeux et ne désespère pas, je viens à peine de terminer mes valises...

Je travaille demain ou plutôt tantôt, il est tard, je devrais aller me coucher, mais je relaxe en lisant les messages sur le forum

Merci encore! xx

Bon voyage Linouche,

Ma gang de chanceux vous autres....

Profitez-en bien.

Bye

Gaby

Cre chanceuse vaGlisser et Déposer

C est toujours les memes qui partent en vancancesGlisser et Déposer

Francis,

Tu reviens bientôt, samedi si je ne me trompe pas...

Je ne pourrai malheureusement pas lire ton résumé car je serai partie.

J'espère que t'as fait un bon voyage.

Bon retour Francis x

moi reste 35 dodo mais ou va tu donc moi au club amigo depart le 23 dec et toi

gilou

commenter