Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Captain Cook

Général

Salut!!

j'ai finalement réservé au LTI punta cana .... le 4 février, ça semble si loin!

Est-ce que vous connaissez le resto Captain cook, j'ai lu quelques récits de voyage qui en parlait. Je suis une maniaque des fruits de mer. Vous savez comment on s'y rend? J'ai lu que c'était possible d'y aller par bateau mais c'est où au juste ce resto??

Si quelqu'un sait ou a d'autres idées pour les excursions...

Ah et Samana... on peut y aller à partir de Punta cana??

Merci!

salut...

le resto captain cook est directement sur la plage, près d'un "marché aux puces" et tout près de l'hôtel "fiesta palace".Effectivement tu peux te rendre en bateau, en fait ce sont des "bateaux taxi".

voilà

tinamie

bonjour Sol_nat,

j'y serai du 28 janvier au 15 février, si tu vas un homme avec un chapeau de coboy en cuir noir pesant 250 livres, c'est mon beau frere.  On va peut etre se rencontrer.

bonjour lison,

pour la carte y a t-il un moyen de l'agrandir, j'y vois rien, même avec mes lunettes

merci birdog

Salut birdog!

Ah ben, on y sera en même temps!  Chanceux toi.... 2 semaines!!!Glisser et Déposer 

C'est certain qu'on se croisera... il semble qu'il y a très peu de Québécois à cet hotel... sur 20% de la clientèle qui est Canadienne.

J'ai hâte!! Ça fait 4 ans que je n'ai pas été dans le sud! Enfin!

merci lison,  moi je suis au LTI beach resort, et je constate  qu'il y a Punta Cana Beach Resort et LTI  punta Cana, alors le lti beach resort c'est lequel??? merci

birdog

m

commenter