Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

new orleans?

Général

bonjour a tous!

mon chum me propose un long week end 4 jrs dans le sud des etats unies car il a amasse assez aeroplan.

avez vous des suggestions,moi j'ai pense a la nouvelle orleans (la louisianne ) ??? si vous avez de l'info pour cette destination

ou d'autres suggestions s.v.p.

un gros merci!

La nouvelle orléan est une ville incoyable à visiter, excellent choix!

Glisser et Déposer Salut Hastaluegocuba

Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu sur le forum.Ou était -tu donc passé ? Glisser et Déposer

Es-tu retourné à Guardalavaca et as-tu revu ton beau guitariste donc j'ai oublié le nom ? Glisser et Déposer

Te souviens-tu de Patsy? Glisser et Déposer

Croissant de lune

salut croissant de lune

mais je crois que tu te trompe de personne!

desole!

desole croisaant de lune

je ne suis pas vite vite ce matin!

fait comme je n'ai rien dit!

Allo croissant de lune (alias Patsy)! Glisser et Déposer

Comment ça va? Moi, je suis bien tranquille, je ne m'étais pas réinscrite sur le forum depuis qu'ils avais retiré les utilisateurs qui avais enregistré un adresse hotmail. Mais là, je m'ennuyais trop de parler voyage avec des passionnées comme moi. Voici mes projets voyages; je part dans une trentaine de dodo pour 14 jours à la Villa Cojimar (Cayo Coco) et j'aimerais aussi retourné au club Amigo en Février. Et toi, quel sont tes projets voyages?Glisser et Déposer

hastaluegocuba

Re-Bonjour à Toi Hasta Luego Cuba

Je pars dans 49 Dodos pour Margarita 2 semaines à l'hotel Hesperia Playa El Agua et ensuite je n'ai pas compté les autres dodos je pars pour 2 semaines en Jamaique du 19 Févriere au 5 Mars. Nous avions réservé à l'hotel Renaissance à Ochio Rio mais l'hotel à été vendu dernièrement à la chaine Sunset et fermé pour rénovation.La réouverture se fera en Mars seulement.On nous a relogés au Sunset beach & spa à Montego Bay. Nous emmenons notre petite fille avec nous.Elle a une peur bleue de l'avion pour l'avoir pris pour la première fois l'été passé (Jets Go) et avoir fais l'expérience d'une énorme poche d'air.J'espère qu'elle se sentira plus en sécurité dans un avion d'air Canada

En tout cas, comme tu pars dans quelques jours je te souhaites un très beau voyage, de la belle température etc.Glisser et Déposer

Croissant de lune

Wow! Ça fais 2 beaux voyages pas mal collés! L'hiver passé aussi , j'étais repartie 3 semaines après mon retour et c'est super, tes valises ont même pas le temps de refroidirs! Hi! Hi! Je croit que tu est déja aller en Jamaique, non? Tu avais aimé ça beaucoup je croit. Bonne chance avec ta cocotte pour l'avion, de toute façpn, on va avoir l'occasion de s'en parler. Un beau bonjour à ton mari de ma part.

hastaluegocuba

peut tu me donner quelque details tels que les chose a faire ? quoi visiter? et quoi a ne pas manquer??

merci!

Il y a les marécages remplis d'alligators que tu peut aller voir, tu prend un bateau qui sillonne les différents allées du marécage, c'est absolument superbe et unique. Les petits bars et resto sur ''Bourbon street'' sont aussi très pitoresque, il y a quand même beaucoup de criminalité, mais beaucoup de policier dans les rues, alors, pas de danger si tu t'éloigne pas trop dans les petites rues mal éclairées de la ville. Il y a aussi pas très loin un centre d'achat superbe (à coté du port). Certaines personnes parlent francais, mais avec un accent tout à fais spécial, mais très charmant (style Zachary Richard),ça fais drole. Glisser et Déposer

Wow Chaleur,

Encore un rêve pour moi....

Les Blues, les bars, les crawfish etc....CHANCEUSE!

commenter