Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Piquets-dodos

Général

Une grande page de notre (mon) histoire est tournée ce matin, nous venons de passer le cap des centaines de piquets.  En ce matin nuageux, ils nous restent SEULEMENT 99 piquets/dodos avant notre départ.  Quelle joie.  Jeudi prochain nous pourrons réserver nos sièges (comme nous partons avec les enfants nous voulons être assis ensemble).  Un pas de plus vers les vacances tant attendues.

Marilou

Glisser et Déposer Hola Marilou

Ça va bon train dans ton compte à rebour. On dirait que quand ça tombe dans les 2 chiffres ça va plus vite ou ça semble moins loin Glisser et Déposer Moi c'est dans 49 piquets dodos

Que j'ai donc hâte Glisser et Déposer

Croissant de lune

Allo Marilou,  J'ai réservé hier nos sièges....  Tu as raison, quand les sièges sont réservés on a l'impression d'avoir fait un grand pas vers le départ..... Je ne compte pas les dodos car cela me stresse trop.... Quand nous serons rendus à Noel, alors là je vais commencer à compter... Nous partons le 17 février ...... Imagine j'ai réservé le 30 Aôut dernier.... A bientôt  

Chris, effectivement c'est long mais j'ai inscrit dans mon agenda de sac à main le décompte, comme je ne le regarde pas à tous les jours hé bien des fois ça passe vite, vite.

Pour ce qui est de l'achat du voyage nous l'avons fait le 9 septembre pour un départ le 25 février, 5 mois et demi sans trop en parler car nos ados voyageront avec nous et elles ne le savent pas encore, ce sera un cadeau de Noël.  J'ai commencé aujourd'hui à acheter les cadeaux auxilières, tels: caméra jetable, crème 30 et 15, car le "Père Noël" n'emballera pas d'autres gros cadeaux cette année, un voyage c'est suffisant $$$$

Marilou

bonjour Marilou, le 5 nov. j'ai reservé mes sieges pour le 5 fev. pour le depart j'ai pus obtenir les sieges que je voulais mais malheuresement pour le retour je n'ai pas pus les avoir Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer car des gens qui voyageais une semaine avant moi avaient deja reserves!!!!

Mais j'ai reserve quand meme pour ne pas etre separe de mon compagnon!!!

Titounette, j'espère que ta situation ne m'arrivera pas car j'ai des filles un "tentinet" inquiètent et je ne pense pas qu'elles apprécieraient d'être séparés de nous, donc le 25 novembre à la première heure je serai au téléphone avec AT pour faire ma réservation.

Bon voyage même si c'est encore loiiiinnnnn.

Je souhaite que ta petite famille soit ensemble car je peut comprendre leur inquietude !

Je sais que c'est loin le voyage en fev. mais pour me faire patienter je pars pour une semaine le 5 dec.Glisser et Déposer

Titounette, c'est pas loin ça le 5 décembre, et où allez-vous????

Non, effectivement c'est pas loin 17 piquets-dodos!!!!!!Glisser et Déposer

Je part pour holguin au covarrubias, j'ai tellement hate, j' ai peine a croire que je vais partir bientot Glisser et Déposer

Titounette, le 5 février c'est pour OÙ????

Le 5 fev. je pars encore pour holquin mais la c'est pour playa pesquero!!!

Je ne compte pas encore parce que je suis dans le feeling du 5 dec.

au pesquero il parrait que c'est super grand, tandis qu'au covarrubias c'est beaucoup plus petit mais super beau alors j'essaie le petit hotel 122 chambres et le gros hotel 944 chambres deux ambiance tres differentes, que je vais tres certainement apprecies!!!

Nous devions, 3 couples d'amis, faire le Playa Pesquero en mars 2004 mais j'ai eu un accident le 4 mars et nous avons dû annuler, mon conjoint et moi, notre voyage.  Nos amis y sont allés et ont bien aimé sauf la seule chose que nous n'avons aucun contrôle dessus, la météo.

La première semaine, ils m'envoyaient des courriels en me disant comment la météo était beurkkk et je ne les croyais pas parce que je pensais qu'ils voulaient amoindrir ma peine mais non c'était vraiment vrai. Par contre la deuxième semaine tout c'est replacé et ils ont eu beaucoup de plaisir.  Ils ont même fait un montage de photo avec une fille qui me ressemblait et lui on mis une jambe entourée d'une serviette blanche pour faire un plâtre et on pris une photo...

C'était "cute"

Souvenir de voyage....ou de non voyage....

commenter