Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyager solo

Général

Merci Jekyll34. Ça me laisse pas grand choix. J'ai trop fait Cayo Coco : je vais passer.

Mais à même prix il y a Guillermo (même avec supplément) Aussi j'aime le Club Karey a Varadero. C'est assez isolé, dans un coin super sympa et marchable pour aller a Varadero. Y'en a-t-ils qui y sont allée récemment. Comment est la bouffe ?

Mais à tout prendre j'aurais refais le Turquesa que je trouve superbe et qui semble être le seul avec de la musique cubaine digne de ce nom au lieu de présenter les shows de poupounes insipides qu'on voit presque partout maintenant.

À propos est-ce qu'il y en a qui on testé la plage au Turquesa ces temps. ?

L'hver dernier elle était belle mais l'accès à l'eau assez limité à cause des herbes.La direction de l'hotel m'avait dit que cela être réparé...

Trix99, c'est là que nous irons fin février au Grand Playa Turquesa mais pour ce qui est de la plage nous n'en saurons rien avant le 11 décembre car l'hotel doit ré-ouvrir que le 3 décembre, elle est fermée depuis le printemps.

J'espère seulement que les premiers vacanciers à revenir de là nous ferons part de leurs commentaires en long et en large.

commenter