Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la premiere fois

Général

et oui c'est la premiere fois que je part en voyage et en plus le préparé, bon je fait quoi je me suis dit cé comme un livre de recette et ben oui cé ca

et le livre cé un forum de discution sur les voyages on rencontre plein de gents sur c'est forum y en a pour tout les gouts cé grace a ce forum que j'ai préparé ce voyage et oui.pas de tout repos je doit dire

bref jen suis arriver (on est pret)- ( rien a voir avec le slogant du parti libéral au derniere  élection)

j'ai eu beaucoup de conseil de plein de gents sur ce forum et je crois que mon voyage sera une réussite.

on a tellement de chose quon veut faire que je crois qu'il va manquer de temps ou qu'on va revenir aussi fatigué qua notre départ. mais ca ne sera pas la meme fatigue. 

beaucoup de gents sans le savoir mon aider a préparé ce voyage et c'est ca qui est le fun sans se connaitre on sentraide.et on apprend beaucoup a lire vos récit on découvre plein de chose intéressante

donc quand je partirai le 23 dec vous aurai sans le savoir contribué a ce voyage et qui sait on se rencontrera peut etre un jour sans le savoir

gilou

gilou,  tres beau commentaire, tout les gens ici  s'entraide,   j'aime bien ton choix de

smiley pour ton texte,   bye   matou

Merci de partager Gilou.

ylvie

Bon voyage, gilou!

Tu nous conteras ça à ton retour, je l'espère bien...

louve1

Hola gilou, je me demandais si tu veux bien donner le prix de ton voyage dans la période des fêtes, j'aimerais bien y aller et avoir une petite idée du prix     merci

mon voyage est réservé depuis fin d'aout au cout de $4,500.00 c'est cher mais c'est le temps des fetes apres avoir réservé comme de raison j'ai trouver le meme forfait a moindre cout mais que veut tu cé toujours comme ca apres coup je ne le regrette pas mais a l'avenir je prendrai une semaine a la fois

pour cette année j'avais pas le choix du moment pour prendre mes vacances je travaille les fin de semaine mais pas cette année je prendrai a lavenir des forfait de une semaine mais plus souvent voila gilou

C`est pas grave si tu trouve que tu as payer cher ; moi aussi mes premier voyages j`ai payer plus cher et il y a toujours ou presque des prix plus bas que tu vois apres avoir réserver . Souvent ca vaut la peine d`attendre 1 a 2 sem avant ton départ tout depend de la période que tu part.

L`important c`est que tu sois content de partir

bye lujo

hate de partir tu dit j'espere juste quil n y ai pas de changement et que on aura du beau temps la bas pour notre premier voyage by by gilou

Merci beaucoup pour les infos gilou et bon voyage

commenter