Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore refusé...

Général

tiens tiens, une fois de plus, un des messages que j'essaie d'envoyer, en réponse a Francis dans "Si j'avais su..." m'a été refusé... "impossible d'ouvrir la page et blablabla..." exactement comme l'autre jour, ce sur quoi le programmeur nous avait laissé entendre que ca ne se reproduirait plus. Que doit-on en conclure?

Claudius

Tu es "bogué" mon pauvre Claudius....Glisser et Déposer

Je me demande plutôt si je ne suis pas "barré" de l'autre discussion parce que j'ai parlé en mal de TMR? Je vivrais quand même confortablement avec ca, remarque... Mais à l'avenir je suggère qu'on fasse des interventions tres courtes, parce que quand le refus survient, c'est un peu frustrant d'avoir écrit beaucoup pour rien!

Claudius

Claudius, un petit conseil si ton boniment risque d'être assez long : tappe-le d'abord en Word, puis fais un "copier-coller" dans le forum...

Bonjour Claudius,

Il n'y a aucun commentaire de ta part qui est bloqué... et je sais vraiment pas pourquoi ca t'arrive... il m'est impossible de laissé passer un commentaire et d'en bloquer un autre, d'autant plus que selon ton message d'erreur, ton commentaire ne s'est jamais rendu ici..

Je vais rediscuter avec le programmeur pour voir si on peut faire quelque chose de notre côté.

André, MODERATEUR !

Bonjour Claudius. Moi aussi ça me fait ça assez souvent. Dans la boite de dialogue cependant après le message d'erreur est inscrit déboger oui ou non, je clique non et tout revient à la normale...

Merci a tous pour votre aide. Remarquez aussi qu'il est possible que le problème de mon ordi se situe tout juste entre mon clavier et ma chaise, comme me le font souvent noter quelques bons amis!

ClaudiusGlisser et Déposer

¨Voudrais-tu dire qu'il y a  un "gros bug " entre ta chaise et ton clavier ?Glisser et Déposer

le silence est d'or klausgilou

commenter