Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PETITE SUGGESTION AUX MEMBRES

Général

Petit suggestion aux membres, quand quelqu'un commence un résumé, j'aimerais l'avoir au complet dans la même journée. Je trouve cela désagréable quand ce n'est pas le cas.

Merci

Pascal

D'accord avec toi, j'y perds mon latin avec ces bouts de résumé et ces photos un peu partout et dans divers sujets!Glisser et Déposer Une chatte n'y retrouverait pas ses chatons!Glisser et Déposer Un vrai labyrinthe!Glisser et Déposer S'agit-il d'un nouveau concours?

Mon intervention était sous forme de "boutade" plus qu'autre chose..Glisser et Déposer toutes mes excuses si mon humour ne plaît pas...Glisser et Déposer

J'essaie pour le moment de regrouper le tout dans "Mon résumé de voyage (Partie1) mais comme j'ai dit à Ulysse, je ferai un résumé des commentaires plus tard. Impossible dans le moment de tout dire dans une seule journée, j'ai d'autres chats à fouetter. Alors si cette situation est un irritant, vous reviendrez plus tard et il faut aussi comprendre la situation dans laquelle je suis, c'est pas toujours facile un retour de vacances.

Peux-être pénible le retour, d'accord. Mais moi quand j'écoute un film, je ne l'écoute pas petit bout. Je l'écoute en entier. Je ne comprend pas à quoi sert de faire cela ???????. tu fais le résumé ou t'en fait pas du tout.  Ceci est mon opinion.

bye

Pascal

C'est simple, j'arrête tout ça là. Point finalGlisser et Déposer

Ne le prends pas comme ca, Francis. Je te comprends, moi, on a beaucoup a faire en revenant de vacances, surtout si c'a été deux semaines, comme toi. La meilleure chose a faire, a mon sens, c'est de se donner un minimum de temps avant de faire le résumé, quelques jours, une semaine s'il le faut. Personnellement, a mon dernier voyage, j'"étais revenu le dimanche, et je n'ai fait le résumé que le mercredi ou le jeudi si je me souviens bien. Non?

Claudius

Je susi en bô tabern.....avec toutes ses remarques désobligeantes.Glisser et Déposeret l'intolérance manifestéeGlisser et Déposer.

C'est juste une suggestion, Francis, mais me semble que tu ne devrais pas accorder tant d'importance a des observations faites dans un Forum de discussions! Le virtuel, tu sais...Conserve ta bonne humeur et ton humour, c'est comme ca que les participants t'aiment!

ClaudiusGlisser et Déposer

...comme d'habitude !

laisse faire les commentaires désagréables , continu ton reci

Ne regarde que le positif, Francis.

Ça ne vaut pas la peine de gâcher ta journée à cause de quelques remarques désobligeantes et irréfléchies qui n'ont pas leur raison d'être.

Moi, j'ai bien aimé tes commentaires et photos. J'ai fait parvenir le tout à ma fille et son mari qui sont des "inconditionnels" de Cayo Largo.

Bonne journée!

louve1

On se calme les ponpons....Je crois que Francis n'a pas le temps simplement et c'est vrai que c'est pas l'idéal de lire en petit bout...Alors pourquoi pas simplement le faire quand tu auras suffisamment de temps pour l'écrire en entier.

On compend très bien les retours de vacances pénibles....Bon courage Francis.

Lucie

Francis je suis d'accord avec toi.....moi j'ai tendance à faire de longs résumés explicatifs...c'est ma nature! et je préfère bien informer et expliquer......d'autant plus que faire un très long résumé d'un seul coup sur un seul message sur le site VAR, ça ne marche pas ..... j'ai déjà essayé et mon résumé ne se rendait que de moitié.....de grâce, laisse faire les chiâleux et ne nous prives pas de tes résumés intéressants, nous sommes bien du monde sur ce site à les apprécier!Glisser et Déposer

Diama

?????

Aux dernières nouvelles, ce sont Sylvie et André qui font les règlements de ce forum.

louve1

mon message précédent au suhet des règlements du forum s'adressait à Pascal

louve1

Moi, je suis comme avis que tout commentaire, qu'il soit en 1 ou 2 parties et plus, s'est toujours bon à lire. Si la personne prend quelques minutes de son temps pour nous informer, je ne peut que l'en remercier. Continue ton résumé Francis, il est bien apprécié (j'aime bien les photos que tu a ajouté, ça confirme tes infos).

salut toi j'ai bien aimé parler avec toi avant mon départ pour CG si tu te souviens

moi je me souviens que tu es de québec ,alors tu sais dans la vie ca prend tout sorte de monde pour faire un monde ,donc il y en a qui sont la pour chialer ou dire des commentaires  plates

mais tu  sais l'important dans tout ca c'est que toi tu prends le temps que tu as pour faire ton résumer  et tu laisse faire le reste ,

tu ne lis pas c'est commentaires la ,ca ne vaut pas la peine .  mais si il est trop tards tu la lu  après tu te fermes les yeux une bonne grande respiration et tu penses aux beaux  moments  de ton voyages , je suis certaine que tu en as quelques un ( peut-être le massageeeeeeeeeeeee ou la masseuseeeeeeeeeeeeee  ah ah )

bonne journée à toi    katou

C'est vrai ca, Katou soulève un bon point: on n'a pas entendu de ton histoire sensuelle avec cette masseuse. Toutes sortes de rumeurs ont circulé a votre sujet, pendant son absence. On vas-tu être invité aux noces?Glisser et Déposer Quel "genre" de massages au juste?Glisser et Déposer Fais au moins le point là-dessus, Francis, ca nous exciteGlisser et Déposer

Claudius

Claudius,Glisser et Déposer

Dans l'immédiat, je fais me faire traiter les pieds, tu sais faire le PIQUET  pendant 14 jours, ça magane le dessous des pieds surtout que ma masseuse privée n'y touchait pas tellement Glisser et Déposer. Elle s'orientait plutôt vers d'autres parties du corpsGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Un résumé de voyage est plus facile à consulter quand toute l'information est regroupée ensemble,c'est vrai. Mais Francis s'est quand meme donné la peine de nous fournir beaucoup de renseignements très précieux pour nous. Il aurait pu faire comme beaucoup d'autre qui voyagent mais ne partage pas ces renseignements avec les autres. De toute facon, moi je prends le maximum d'information de ce forum. Peu importe la forme de présentation.

Merci Francis, tes explications me sont très utiles

Jaco

bien répondu jaco22

Et dire que j'en étais seulement à première journée à peine. Il en restait 13 autres à raconter. Je suis désolé mais on m'a coupé l'inspiration ben raide, chu pu capable.

Je vais garder mes souvenirs pour moi car ce fut un beau voyage malgré tout (surtout la première semaine) et si la plage avait été là, cela aurait été mon plus beau voyage à Cayo Largo mais la plage pour moi, c'est le premier critère d'un voyage. Ne pas être capable de faire ma marche matinale le matin, c'est inadmissible . Je calcule que j'en ai tout simplement pas eu pour mon argent. 

Jaco soulève un bon point..........Francis s'est donné la peine de nous faire des petits résumés intéressants...avec les problèmes qu'il a eu là-bas.. et les retours de voyage  qui ne sont pas faciles parfois............au moins, il ne fait pas comme les gens qui profitent des conseils du forum, et sont avares de commentaires au retour!

Bon ben là, je suis pas contente, là......les chiâleux!!!......Francis ne veut plus continuer , et je le comprends parfaitement! Avec vos remarques désobligeantes, vous venez de nous empêcher d'avoir la suite de ses commentaires, nous les gens INTÉRESSÉS!.Glisser et Déposer

Diama.

Katou,

J'essaie de te replacer et je n'y arrive pasGlisser et Déposer

On se serait parler où?

salut francis   on sait parler sur le forum seulement  juste avant mon départ pour cg je disais qu'il y avait de la neige chez  moi et j'avais besoin de piquet bla bla ...... j'avais bien aimé clavarder avec toi c'est tout et par la suite je suivais les conversation sur le forum  et comme tout le monde j'avais bien hâte de lire ton résumer ce que je fais d'ailleurs tout les jours    salut  katou

katou,

o.k. je comprends maintenant et je me rappelle très bien des piquets.

Merci et bonne fin de journéeGlisser et Déposer.

salut  alors s.v.p.ne nous prive pas de ton résumé moi et plusieurs  personne sommes trèssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  interessé  à lire ton beau voyage donc prend ton temps mais reviens avec ton résumé  s.v.p. merci et réfléchis bien  je suis certaine que tu  trouveras du plaisir à écrire de beau souvenirs  bye bonne soirée    katou

francis tu dis que tu as pas le temps pour ton foutu resumé mais as tu regarder le nombre de post que tu as fait depuis ton retour ??? ho combien de temps as tu passer a repliquer a un et a l autre ???? tu tiens le forum depuis une semaine pour le resumé qui en fini pu et la tu viens nous dire que l on te coupe l inspiration , non mais !!! si tu aurais ete un film je t aurais flusher depuis longtemps car j ai pu  d inspiration a te lire ..

j appuie les autres memebres qui sont a bout d une histoire sans fin !!!!!

martin

A MON RETOUR DE VACANCE JE FERAI UN RÉSUMÉ COMPLET DE CE VOYAGE MAIS SEULEMENT 1 OU 2 JOURNÉE APRES MON RETOUR QUESTION D'ASSEMBLÉ MES NOTE POUR NE RIEN OUBLIÉ GILOU

Je m"excusse si j'ai choqué du monde surtout Francis, moi aussi j'aime bien lire tout les résumés de chaqu'un et je peux dire que cela est ma partie favorite  de se forum. C'etait juste une suggestion et non une obligation.

Merci

Pascal

Salut Francis,

Moi aussi je suis déçue car j'attendais ton résumé avec impatience, mais bon je te comprends, par contre si tu peux nous glisser une photo par ci par là, ça serait super apprécié. Mais si tu changeais d'avis ça serait encore mieuxGlisser et Déposer

J'ai une copine qui part à Cayo Largo en mars, mais au Sol Club.  C'est sa première fois à Cuba.

Et c'est vrai que c'est difficile de revenir, j'en sais quelque chose, je suis revenue il y a 2 semaines et j'en parle encore comme si j'étais là.  J'ai tellement hâte au prochain.  On dirait qu'à chaque voyage, l'état de difficulté du retour empire un peu plus.

Bye Francis et merci pour tout ce que tu nous as raconté sur ton voyage.

Gaby

francis tu dis que tu as pas le temps pour ton foutu resumé mais as tu regarder le nombre de post que tu as fait depuis ton retour ??? ho combien de temps as tu passer a repliquer a un et a l autre ???? tu tiens le forum depuis une semaine pour le resumé qui en fini pu et la tu viens nous dire que l on te coupe l inspiration , non mais !!! si tu aurais ete un film je t aurais flusher depuis longtemps car j ai pu  d inspiration a te lire ..

j appuie les autres memebres qui sont a bout d une histoire sans fin !!!!!

martin

Les amis,

Francis nous fait tous languir: je suis convaincu qu'il le fera bientôt son résumé de voyage. C'est juste qu'il aime ca se faire désirer, ca doit être son côté féminin. Alors Mesdames, continuez de le supplier et il va se faire amadouer c'est certainGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Salut francis

Ben moi je suis décu que les gens ne sois pas plus gentil que ca il n`y a personne qui les oblige a lire le résumé et surtout de répondre des commentaires comme ceux la . Ca vous coupe l`envie de faire un résumé ca mes amis ; nous sommes tous des adultes servez vous de votre jugement si vous n`aimez pas ben c`est platemais passer dessus c`est pas plus compliquer que ca .

En tout cas moi il n`y a rien de sur que j`en fasse un résumé a mon retour.

lujoGlisser et Déposer

Cher Francis,

Je suis une inconditionnelle de ce site, il n'y a pas une journée ou je ne viens pas faire mon petit tour pour fureter. Je ne lis pas tous les commentaires mais plusieurs. Depuis le temps, j'ai bien compris qu'il y en avait pour tous les goûts. Il y en a toujours qui sont pour et presqu'autant qui sont contre. Ben quoi ? Moi j'trouve ça amusant et des fois frustrant. Mais est-ce que tu vas vraiment te laisser atteindre par ceux qui critiques ? Peut-être, c'est ton choix. Mais dis-toi qu'il y a probablement autant de personnes qui s'amusent à te lire en petit bout. Si tu décides de ne pas continuer, on va vivre avec mais si tu continues, tu vas faire plaisir à plusieurs. Je sais que ma réponse arrive à quelques jours de retard et je n'ai même pas vérifier si tu avais continuer.

Je n'écris pas souvent, mais là j'avais vraiment envie de te donner mon opinion. Tu en fais ce que tu veux.

Annie

commenter