Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo santa maria, situé ou a cuba ?

Général

Est-ce que c'est au nord ou plus au sud, je regarde pour aller en voyages en janvier , et je cherche un endrit plus au sud pour plus de chaleur.

quelqu'un a deja ete au melia santa maria ? Comment est l'hotel , bouffe , plage ? Est-ce vraiment un 5* ? Parait qu'il a une plage ou on peux faire du naturiste , c'est vrai ?

merci 

c'est très bien ,bonne bouffe, plage pour naturaliste,chambre très bien , bon service

Cayo Santa Maria est situé du coté nord de Cuba, un peu plus à l'ouest de Cayo Guillermo/Cayo Coco, on pourrais dire grosso modo, entre Varadéro et Cayo Guillermo. Il est accessible par un'' pedraplen'', c'est à dire, une route construite sur l'eau. C'est très beau, très paradisiaque et très tranquille. Effectivement, le naturisme est pratiqué facilement, puisque que la plage est par endroit pratiquement vierge (il n'y a que 2 hotels sur tout ce litorale).

Une troisième s'en vient quelque part en 2005. Je surveille son arrivée pour y séjourner.Glisser et Déposer

Francis, as-tu vu qqchose la dessus? Il me semble avoir lu quelque chose comme 1000 chambres...Fini la tranquillité a CSM...

Je sais que c'est en construction dans le moment, 1000 chambres, je trouve que c'est beaucoupGlisser et Déposeron verra bienGlisser et DéposerJe me demande si ce n'est pas quelque chose qui va ressembler au El Senador à Savard à Cayo CocoGlisser et Déposer.

Si c'est quelque chose qui ressemble au El Senador, ce sera tres bien, du moins si je me fie a mon expérience, y étant allé a l'automne 2002. Certains voyageurs disent par contre que le El Senador en a perdu. Au fait, Sylvie a Rabais pourrait sans doute nous le confirmer: est-ce vrai, chère Sylvie, que le El Senador n'est plus ce qu'il était a ses débuts? Merci

Claudius

Je ne me souviens plus ou j'ai lu ça...Peut-etre que j'ai rêvé mais il me semble que c'était Barcelo...

http://www.canf.org/2004/1es/noticias-de-cuba/2004-feb-02%20barcelo%20edificara%20hotel%20cayo%20santa%20maria%20cuba.htm

décembre 2006

commenter