Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand playa turquesa

Général

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si devant le grand playa turquesa si la plage est plus belle qu'avant c'est à dire l'an dernier. Dans "recherche" plusieurs personnes disait qu'il y avait beaucoup de corail et de roche devant l'hôtel mais qu'il devait améliorer le tout pour le début décembre... est-ce que quelqu'un pourait m'éclairer s.v.p Marie-Claude

Salut Marie-Claude,

Je part le 26 Déc pour le Gran Playa Turquesa .

Je vais pouvoir te repondre a mon retour le 9 Jan 2005

D'ici la,  je sais que  l'hotel est fermé jusqu'au 4 Déc pour refaire une plage neuve.

Encore 30 dodos

Raisin

Bonjour Marie-Claude moi je part le 23 déc et retour le 7 janvier en général je vais toujours sur internet pour dire quelque mots sur se forum tu aura donc ta réponse .

Raisin si ont  se rencontré  je vous paie le drink . Je suis avec mon épouse et mes 2 enfants un gars de 13 ans beau comme son père et une fille de 8ans tete dure comme sa mère.

Siger

Raisin j'était pas sérieux mes enfants sont beau et gentil comme leur mère leur père estttttttttttt je cherche ! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je revient demain avec quelque chose sur moi

Siger

Salut siger

Desolé du retard pour la reponse .

Moi je te paie 2 drinks si on se rencontre 1 pour ta femme et 1 pour toi.

Je vais etre present avec ma femme et mon fils de 8 ans.

Lui aussi il est beau comme son pere.

On se revoient sous les palmier.

A plus 

Oups je me suis trompe d'ages pour mon fils , il a 9 ans et il va avoir 10 ans durant les vacances.

et 2 autres drinks pour fête cela

A plus

Raisin

Se sera un immence plaisir de prendre un drink ou deux ou plus avec vous .

A bientot

Avec quel tour operateur avez vous reservez et savez vous combien de souper a la carte on peut avoir droite par semaine?

Raisn

Bonjour Raisin  je voyage avec Vacances air transat et nous avont droit a un souper par resto a la carte par semaine .

Au plaisir de vous voir bientot

Hum! pour moi votre femme est venu faire un tour sur le forum??? Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Presque la bonne reponse ptidoux,

apres avoir jasé avec ma femme, que j'avais decouvert qu'il aurait enfin des enfant de l'ages a mon fils sur place (Playa Turquesa )(Pas ete chanceux les autres voyages que avont fait pas beaucoup enfant ).Elle m'a dit que notre fils allait avoir 10 ans pas 9ans

un peut dans la lune.

A plus

Raisin

Moi aussi je n ai pas été chanceux on avait amener notre enfant l an passé et elle n a pas vraiment réussi a se faire d ami sur place ,ce qui a mon avis peut faire toute une différence pour elle (l'enfant )et pour nous.Profitez de cette occasion ,ça vaut la peine

Bon voyage a tous  Glisser et Déposer

commenter