Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

EL MANDARIN

Général

Bonjour.............je cherche des informations sur cet hôtel, qui est un coup de coeur/vacances transat......Je sais que Sylvie-Rabais ne le recommande pas, et j'ai aussi fait les recherches sur ce site et n'ai pas trouvé tellement de commentaires....

Si quelqu'un parmi vous y est déjà allé et peut en parler, ou connaît quelqu'un qui en revient dans la récente année, j'aimerais bien avoir vos commentaires.....

Merci!

DiamaGlisser et Déposer

je suis aller au mois de mai 2004, et je te le recommande pas. La mer devant l,hotel etait vraiment laide, c'est pas du tout l'eau turquoise qu on vois dans les brochure. Quand tu choisi une destination ( riviera maya ) pour la beauté de l eau et que tu retrouve avec de l eau bouheuse c est assez decevant. Il mette des sac de sable pour empecher le merde de se rammasser a la plage et c est pas tres joli. En plus ce n est pas du tout un 4* mais un 3* ben ordinaire. Il a juste 1 resto a la carte et c est meme pas bon. En tout cas moi j ai trouvé ca vraiment cheap. Une chance que j y ai été en derniere minute et j ai pas payer trop cher ( 1200 ) et ca vaut pas plus.

j'ai des amis qui revienne du El Mandarin, ils ne le conseillent pas , déçu de la plage et de l'hôel en général. Pas un 4* fort.Y retourné à Riviera Maya il irait plus au sud de Playa del Carmen.

commenter