Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

menstruation & voyage!!!

Général

Y-a-t-il des femmes qui ont des trucs pour soit arreter une période ou la retarder, car ce sera en plein dans ma semaine dans le sud...............grrrrrr...Glisser et Déposer

Quand j'ai fait ma croisiere je suis allé voir mon médecin et il m'a prescrit un médicament et je n'ai eu mes règles  informe toi aupres de  lui

Si tu prends des contraceptifs, tu prends les 3 semaines, tu laisses tomber les pilules placebo et tu entammes une autre boite jusqu'à ton retour.  Si tu n'en prends pas va voir un MD qui peux t'en prescrire et alors commence à les prendre 1 semaine avant le départ et tu les continues jusqu'au retour.

Bonnes Vacances, Danielle

Bonjour

Mon médecin me prescrit des hormones à prendre à tous les jours pendant la période de mon voyage. C'est de la progestérone. La minute que tu arrête de les prendre, à la fin de ton séjour, tes règles recommencent.

Zazz

ouf j'avais meme pas penser a ca, ben que vouler vous je suis un homme,mais ma femme na plus ce probleme depuis longtemps, ( la grande opération )

heureusement reste a avoir du plaisir tout les deux

moi veut pa etre réincarné en femme

en popsicle a la place ( té tout le temps gelé et tu passe ton temps a te faire sucer )hi! hi! hi!

bonne journée gilou

commenter