Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tresses en République

Général

Bonjour !

Quelqu'un pourrait il me dire si en République ont peux se faire faire des tresse ?

Si oui combien ca coute environ ?

Merci pour vos réponse

Maya:-))

Pour ma part j`ai faitre trois tresses J`ai les cheveux court et je luis est donné $ 2.00 US.

Bonne vacances

Chow By

Moi je me suis fait faire le dessus de la tête et à l'arrière mes cheveux était lousse.Ça m'a couté environ $3 ou $4 Can.

Excuse j`ai fait faire trois tresses

ADIOS

FREm

Salut !

Oui, c'est possible et facilement. Je suis allée à Puerto Plata en mars dernier et c'est plein de monde qui t'offre de t'en faire sur la plage (tellement que desfois, ça devient un peu tannant parce que, dès qu'une fille voit que tu as les cheveux longs sans tresses, elle veut te montrer ses photos pour t'en faire). Moi et une amie, nous les avons fait faire à Sosua pour 25 $US pour les deux. À la plage de mon hôtel (Flamenco), les filles nous demandait 25 $US chacune... Reste que ça dépend de ta longueur de cheveux, de leur épaisseur et de ce que tu veux (par ex. rallonge ou pas). Attention cependant, plusieurs touristes et nous-même avons eu la même expérience fâcheuse... La fille te donne un prix, te fais une dizaine de tresse puis tente d'augmenter son prix en disant que ton cheveux est épais ou quelque chose dans le genre...

Salut !

Merci pour vos réponses , je vais faire attention pour les prix car j'ai les cheveux au milleu du dos !

Maya:-))

Salut Maya,

Je suis allé à Puerto Plata début janvier, et c'est vrai sur la plage, tout le monde t'achale pour te faire des tresses.

Ma fille de 12 ans a elle aussi les cheveux au millieu du dos et très épais, nous avons descendu le prix à 30.00 US (seulement pour elle), mais attention elle faisait des tresses très épaisses, je lui ai dis que ce n'est pas ca qu'elle voulait, elle a dit tu as baissé de prix tu as ce que tu as. Alors quand tu vas baisser le prix et elle dis que c'est correct pour ce prix-là, assure-toi avant de lui dire exactement ce que tu veux. Je ne pouvais pas lui dire redonne moi l'argent, sur le coup j'étais un peu gêné, mais deux jours plus tard les tresses de ma fille se défaisait, je suis retourné la voir pour quelle refasse les tresses défaits et elle les a refait gratuitement (elle disait que ca allait durer une semaine)

A l'avenir je vais mettre les choses au clair.

Oceanne

commenter