Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OcUs PoCUs CLAUDIUS!!!!

Général

Bonjour Claudius,

il est tôt ce matin, j'ai reçu pas mal de photos du staff du PP.J'aimerais alors que tu m'écrives au E-mail: erly@tr.cgocable.ca pour que je t'envoie les dites photos et que tu me signales si tu reconnais ces gens et s'ils ont été spéciaux pour toi,.....

merci et  bonne journée

Docky

Salut Docky,

je peux bien t'écrire si tu veux a ton adresse e-mail, mais je pense bien ne pas être en mesure de te venir en aide, tres malheureusementGlisser et Déposer Le seul employé dont je me souviens un peu s'appelle Vladimir; c'est un excellent serveur, mais encore là, pour ce qui est de son visage, je serais bien mal pris de l'associer a son prénom! L'idée c'est que je n'y étais resté qu'une seule semaine, il y a bientôt un an, et que j'ai fait deux autres voyages depuis... bref, j'ai bien peur  ne pouvoir t'être d'aucun secours, ca me fâche parce que ton tour est pendableGlisser et Déposer, Bravo! Mais dis-moi, les gens qui t'ont envoyé leurs photos, ne sont-ils pas en mesure d'identifier les employés cubains qui y figurent? A mon avis, ils sont les mieux placés pour te venir en aide! S'il y autre chose te gêne pas...

Claudius

Non Claudius, les photos  viennent d'à peu près tous les sites et forums qui parlent de PP, Cuba... C'es tvrai qu'ils seront impressionnés, j'en reparlerai sur le forum à mon retour avec des photos à l'appui...

BYE ALP  Hey mes billets viennent d'arriver chez VAR nous avons bien hâte de partir, surtout qu'aujourd'hui il a commencer à faire à 13:00 heure ce n'était pas facile...

DOCKY

commenter