Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plage sol cayo largo ?

Général

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait si la plage du sol cayo largo a également été brisée suite aux ouragans?

Merci.

Elle a été un peu brisée devant le Ranchon et la partie est. à ces endroits, elle est beaucoup plus étroite qu'auparavant.

Toutefois la partie ouest est demeurée intact comme avant ainsi que la section pour naturistes. Il n'en demeure pas moins qu c'est la plus belle plage devant un hôtel à Cayo Largo. La plage devant le Pélicano est beaucoup plus brisée, c'est loin d'être la belle plage que j'ai connu en 1997 et 1999. 

Beaucoup de palapas (même toute une rangée) ont été détruits dans la partie est de la plage. 

C`est tu plate ce que les ouragan peuvent faire ; c`étais une si belle plage .J`y suis allée en janv.et je n`avais vu une aussi belle ons as tripper quand ons as vu la plage et j`étais contente d`etre venue tout le monde m`en parlais mais maintenant pas sure surtout apes l`ouragan ????????

lujo

C'est encore très beau surtout à l'ouest mais lorsqu'on descend par l'escalier du Ranchon, on arrive les deux pieds dans l'eau. C'était beaucoup plus large auparavant à cet endroit.

Comment ça se fait que sur un forum Cayo Largo est complètement détruit par les ouragans, et que sur un autre,  c'est encore très beau?  Dur à suivre, le ténor de l'information-voyage...

Gudrun, on dit souvent que des ténors ca vient par groupe de trois, non? Qui seraient les deux autres, alors? Je risquerais Bouval et Siger. Est-ce que je gagne un prix?

ClaudiusGlisser et Déposer

Tu as bien raison je m`en souvient comme si c`étais hier je sais je me répete mais c`étais la plus belle jamais et dieu sait que je suis allée a punta cana mais elle c`étais la plage malheureusement c`est kaput snif! snif!

lujo

lujo,

La plage au Sol Club est encore belle (côté ouest). Faut pas se fier à ce que dit Gudrun, elle est loin d'etre crédible, elle connaît peu l'endroit.

Pourquoi alors cette oraison funèbre sur un autre forum????

11. "Feu Cayo Largo"
Posté par Francis le 27/11/2004 à 21:02:43
Les ourangans de 2004 ont tout brisé sur leur passage.

Y aurait-il deux Cayo Largo?Glisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Ecouter les gars pas de chicane une as suffit  ces drenier temps je n`ai pas revu caya largo depuis janvier mais justement l`onragan MICHELLE as détruit la plaga devant plusieurs hotel en 2001 ou 2002 je sais juste que sur un site qui parle juste de cayo largo c`est dans l`intro cette ouragan donc je n`ai pas de misere a croire que la plage est plus la meme la nature peut facilement défaire ce qu`elle as fait .

s.v.p. je ne joue pas a la police ceci est mon opinion sans rancune

T'as parfaitement raison lujo. C'est Gugu qui est dans les patates comme d'habitude.

commenter