Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de Villa Cojimar

Général

Quelle déception !!! Pourtant je n'avais lu que des bons commentaires sur le forum!! Comme quoi il faut se méfier.

Le site est très beau. Jardins, Piscine, ect...Le hic c'est la bouffe ; C'est le pire que j'ai vu à date !!!  Et pourtant je ne suis pas difficile.Est-ce à cause que c'est la basse saison ?? Aucune variété, toujours la même chose.. et ce n'est pas bon. Difficile de prendre un café, il manque toujours des tasses. Les fruits: pamplemousse, banane, et salade de fruits en boîte.

Les spectacles sont très bons.

Notre première chambre avait des cocquerelles  de 2 pouces de long!!

Notre deuxième chambre avait les matelas complètement scrap!!

Bref après 2 1/2 jours on a demandé au représentant de TMR (Victor) de nous changé d'hotel. 2h plus tard on était rendu au sol cayo guillermo. WOW!!! On a pas regretté . Tout était parfait. Bouffe,plage, chambre,jardins,animations... Rien à comparé avec Villa Cojimar.

Pour nous c'est fini les 3*

Salut toi !

Désolé que tu n'est pas aimé .

Quel chambre avais-tu ????  j'ai des amis qui y sont aller v'la pas longtemps et ont adorer autant que moi , j'y suis aller déjà deux fois et j'y retourne en avril .

Je verrai si tout est encore aussi bien en avril car j'y suis toujours aller dans ce temps la !!!

Linou

La  première chambre 145 et la 2e  ; 86. En plus ils ne servent plus de Mojito car ils disent que ce n'est pas la saison pour la menthe. Pourtant au Sol il y en avait à volonté!! Il ne voulait même pas que je change de chambre malgré les bibittes, disant que c'était normal. J'ai du insister . Il me faisait croire que l'hotel était plein. C'était environ rempli a 1/2.

Lorsque Victor t'a changé d'hotel. As-tu payé un supplément?. 

Comprend pas, nous avons eu des Mojito.

50$/ pers. pour frais de transfert et 96$/pers. pour la différence entre les hotels. 

Bonjour Celina, nous avons payé 50$/pers en frais de transfert et 96$/pers pour le changement d'hotel.

Nous revenons également de Villa Cojimar le 26 novembre.   Je suis d'accord sur quelques point au sujet de la bouffe et les matelas. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de fruits.  Rien d'extraordinaire, mais quand mëme bon.  Conclusion:  la nourriture était bonne mais sans plus.  (Je le savais) 

Pour les chambres,  j'ai été choyé j'avais une villa sur le bord de la mer NO. 75.  Rien de luxueux, mais c'est la première fois que je vivais cette expérience la.  A mon réveil , j'ouvrais les rideaux et je voyais la mer et les magnifiques palmiers. C'était un plus.  Mais j'avoue si tu étais dans les chambres 100 et plus c'était vraiment dégueux.

A part de cela, service impeccable de la part de tous les cubains. J'ai adoré.

Spectacles super bon, par contre pas beaucoup d'interaction avec les touristes durant les spectacles.

Ambiance très chaleureuse car petit club.  Tout est a proximité.

Dernière chose,  la mer?   Si tu veux vraiment te baigner, oublie cela.  Il n'y a vraiment pas d'eau .. Tu dois vraiment mais vraiment marcher vers Iberostar et le Sol.   Moi je ne le croyais pas vraiment qu'il n'y avait pas d'eau mais croyez le.. 

Je conclus en disant que pour le prix en bas de 800 $ c'est OK. 

J'ai adoré Playa Pilar, une des plus belles plages que j'ai vu .

Allo, je suis contente de savoir que le Sol Club était bien. J'y vais en février. Peux-tu me dire dans quel bungalow tu étais logée? Y a-t-il des choses auxquelles je devrais faire attention et la question la plus brûlante: les pesos convertibles. Tu les as obtenus à quel endroit? À l'hôtel ou à la banque? Si c'est à l'hôtel, quel % se gardait l'hôtel?

Merci, Nauge

Nous étions dans la chambre  909. Très belle chambre ( supposément une suite nuptiale !!!) Lit King ,Voile au-dessus du lit , vue sur mer ect...

Il y a 2 restos  à la carte un cubain ( très ordinaire ) et un internationnal (nous n'y sommes pas allé) car le buffet est extraordinaire.

Tu peux aller passer une journée ou plus au tryp ou au sol cayo-coco et avoir accès à tout sans frais. Une navette qui part de l'hotel à tous les matins au cout de 5$. Tu dois avertir la réception pour avoir le bon bracelet. Ca fait une petite escapade à bon marché !! Dans le transport vers cayo-coco on a vu une vache sauvage et des chevaux sauvages.Le départ est à 10h et le retour à 12h15, 13h40 ou 15h30.

Nous avons obtenu les pesos convertibles à l'hotel au cout de .81.donc 123$ can pour 100 pesos.

Si d'autres questions , ne te gênes surtout pas.

Olimaude

Nous sommes également de retour de villa cojimar la semaine dernière.  Nous étions une famille avec nos 3 enfants et des amis de couple avec l enfant.  C'est vrai que la bouffe n'était pas terrible, j'ai déja vu mieux mais il faut savoir s'adapter, tu manges des fruits, légumes et poissons.  Nous avons adoré notre séjour surtout avec le prix que nous avons payé.  Les enfants ont adoré, c'est le paradis pour les enfants, ils peuvent se baigner dans la mer en toute sécurité.  Le personnel cubain est très chaleureux et très patient avec les enfants.  Nous étions dans les chambres l00 et + et nous avions pas de bibittes, nous avons vu 3 lézards la ler journée mais c'est des choses qui peuvent arriver dans des 4 étoiles aussi.  En conclusion nous avons rien à regretter.

Nous sommes également de retour de villa cojimar la semaine dernière.  Nous étions une famille avec nos 3 enfants et des amis de couple avec l enfant.  C'est vrai que la bouffe n'était pas terrible, j'ai déja vu mieux mais il faut savoir s'adapter, tu manges des fruits, légumes et poissons.  Nous avons adoré notre séjour surtout avec le prix que nous avons payé.  Les enfants ont adoré, c'est le paradis pour les enfants, ils peuvent se baigner dans la mer en toute sécurité.  Le personnel cubain est très chaleureux et très patient avec les enfants.  Nous étions dans les chambres l00 et + et nous avions pas de bibittes, nous avons vu 3 lézards la ler journée mais c'est des choses qui peuvent arriver dans des 4 étoiles aussi.  En conclusion nous avons rien à regretter.

Pour olimaude et célina

Me permettez-vous de placer vos commentaires sur www.quicomulysse.com

Si vous voulez en dire plus n'hésitez pas.

Quand j'ai dit que les chambres étaient pas dégueux dans les #100.  Je me suis peut-être mal exprimée.  Ce sont les gens que nous avons rencontré qui n'étaient pas satisfaits.  Ils y avaient quelques bébittes.  Moi aussi dans la Villa j'en ai vu. Mais bon quand tu as les pieds dans la sable a la sortie de ta chambre et que tu vois le jour entre la porte et le mur c'est normal.  Mais nous avons une chambre d'accomodation avant de quitter et je t'avoue que si j'avais eu cette chambre, j'aurais été très déprimée.  Plein de maragouins, un séchoir datant de plus de 40 ans certain (ressemblait a un aspirateur).  Les murs très laids, le plancher de la douche pas très beau non plus, mais bon c'était seulement pour une douche.

Je répète j'ai aimé mon séjour, étant donné ma Villa et je voyais également le Pier c'était très romantique.  J'avais ma plage quasiment privée.  La seule chose, avec du recul j'ai de la difficulté a le référer.  Honnêtement, j'ai dit a mes amis qu'il faut avoir l'esprit ouvert et  d'aller visiter et se promener.  Moi y retourner (vraiment pcq  le prix serait encore le meilleur vis-a-vis les autres hôtels) , j'irai très très souvent a Playa Pilar, pcq.   j'ai réalisé que la mer c'est très important  de pouvoir nager, se baigner vraiment. A marée basse tu as de l'eau aux chevilles et un peu plus , pas mal d'algues mais pas des hautes et d'autres choses qui ressemblaient a des mouchoirs  un peu transparents en longueur et qui bougeaient très tranquillement au toucher.

J'ai été a Cayo Coco, j'y avais déja été il y a 3 ans, et quand j'ai passé l'après-midi la-bas et que j'ai vu la mer , j'avais de la nostalgie de retourner a mon hotel..

Mais je crois que chacun vit ses expériences et je suis quand même contente d'y avoir été,  c'était la première fois un 3 1#2  donc pas trop décu pcq j'étais quand même au courant du club.

Ulysse, Aucun probleme de placer mes commentaires sur ton site

O.K. pour mes commentaires sur ton site.

commenter