Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à voyages à rabais!

Général

bonjour à vous!

ca va bien, moi oui, nous sommes 10 personnes qui veulent vers le 21 janvier ou le 28 je veux reserver avec vous quoi qu'il arrive mais nous allons réserver en derniere minute , croyez vous que nous serons capable d'avoir du 4* pour 1000$ tx inc comme les dernieres année?, merci soyez honnête (ne me dites pas l'offre , la demande car il n'y a pas que ses facteurs qui comptent, car hier j'ai lis ds le journaux qu'il y avait encore plus d'avions disponibles pour les vols vers le sud cette année, merci

En effet, il y aura de la place, je crois bien, vers le 21 janvier pour environ $1000.00. Je dirais aussi que ce sera pour un 3*1/2 ou un 4*. Cependant là où je suis moins certaine c'est s'il restera 10 places...pour une même destination à un même hôtel...malheureusement je ne peux prédire l'avenir et nous n'avons pas accès aux inventaires des tours opérateurs...

Alors, si vous croyez qu'il y aura suffisamment de disponibilités, parce que vous l'avez lu, je vous comprends de patienter.

Sylvie

Chère Sylvie, je vous trouve très très patiente, avez-vous pensé à demander au Père Noël de vous apporter une boule de crystal cette année, afin de pouvoir répondre "exactement" aux questions impossibles à réponde de tous vos clients potentiels.  C'est une blague, faut bien rire un peu, des fois......

Virgo le raconte un peu a la blague, mais il faut reconnaitre l'extrême patience de notre amie Sylvie qui répond continuellement a des questions qui, bien souvent, ont déjà été posées au préalable, alors que certaines autres questions peuvent être légèrement impertinentes. Ce serait amusant de faire l'inventaire des sujets titrés "Pour Sylvie a Rabais" au cours des derniers mois, n'est ce pas? Que la principale intéressée le prenne par ailleurs comme un beau compliment puisque ca implique que les participants au Forum la reconnaissent comme étant une excellent source de référence.

Claudius

commenter