Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

destination pour couple

Général

bonjour,

J'aimerais connaitre les endroits par excellence pour les couples qui veulent s'amuser , bien manger et ne pas être envahi pas les bambino.

Avoir des activité à faire à l'extérieur du complexe.

Si vous avez des endoits qui peuvent me plaire, faite moi en part, ce fera peut être partie de mes prochains projet de voyages!!!

IsaGlisser et Déposer

Choisis un Club pour adultes seulement...Club Med Cancun, Turkoises, les  Beaches, et plusieurs autres...

Sylvie 

Une amie à moi m'a parlé du Mélia Cayo Santa Maria et je sais qu'elle voyage avec bonne bouffe, belle plage et belle chambre.  C'est une de mes prochaine destinations quand ma fille ne voyagera plus avec nous.  Elle va avoir 18 ans et aime bien se retrouver avec ses parents pendant 2 semaines et nous on part la tête tranquille.

Danielle

Bonjour Tout le monde,

j'ai fait l'an passé Club Med de Turkoise c'est pour couple seulement et c'est SUPER pour toute, Bouffe 'Plage, Plongée (bouteille ou apnée) , Tennis , sports nautiques voile  etc,,,,et un 5 à 7, 8 pas piqué des vers avec un chanteur du Québec ( deux PierrotsVieux MTL )très intéressant comme endroit. Faites votre choix en pensant à cette destination et vous ne le regrettez pas.

Bon voyage à tous

Docky

Je reviens du Beaches de Varadero,que j'ai beaucoup aimé.Pour les enfants ,il n'y en a pas sur le site car il faut avoir 16 ans pour être admis,j'en ai vu juste 2 de cet âge.Je te souhaite de trouver ce que tu recherche!!Bon voyage!!Glisser et Déposer

pourquoi pas d enfant Glisser et Déposer?, juste pour couple ????????????Glisser et Déposer

Je crois que si on décide de faire une voyage sans enfant, c'est qu'on ne veut pas entendre crier ceux des autres personnes à l'hôtel. Et puis en passant un petit break pour refaire le plein pour mieux s'occuper d'eux au retour ce n'est dramatique.

Profites-en

Danielle

Très bien expliquéGlisser et Déposer

commenter