Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Francis est muet

Général

ou est donc Francis

Je suis de Québec, comme lui, et j'ai vu quelqu'un, tantot, faire des bonhommes de neige dehors. C'était peut-être lui?

ClaudiusGlisser et Déposer

Glisser et DéposerParti poser ses pneus d'hiver. Il  n'avait pas eu le temps depuis son retourGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincou

Non, non, je sais : il prépare son prochain voyage au Cuatro Palmas de Varadero....Glisser et Déposer

peut-être parti chez la masseuse ah ah !   katou

Non pas du tous, il m'a répondu dans l'article c'Est l'hiver que fait'il chez vous vers 4h30PM.

Tican Glisser et Déposer

Quel personnage tout de même!Glisser et Déposer Qu'est-ce qu'on ferait s'il n'existait pas?Glisser et Déposer

Glisser et DéposerOnt l'inventeraitGlisser et Déposer

clinclincou

En tous cas, le connaissant virtuellement, les doigts doivent lui démanger pour nous répondreGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

CHUT TOUT LE MONDE......

Je crois qu'il rédige son compte-rendu de voyage !  Glisser et Déposer

Glisser et DéposerUlysse je pense que tu as la vraie réponse.

clinclincou

Glisser et Déposer C'est surement ca Ulysse, Francis doit être à  l'oeuvre pour nous fabriquer notre cadeau de Noel...La petite neige d'hier matin a dû l'attendrir et comme il est sans rancune et sans malice, il va nous éblouir de sa phrose...Lache pas Francis , on est derrière toi.....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer C'est surement ca Ulysse, Francis doit être à  l'oeuvre pour nous fabriquer notre cadeau de Noel...La petite neige d'hier matin a dû l'attendrir et comme il est sans rancune et sans malice, il va nous éblouir de sa phrose...Lache pas Francis , on est derrière toi.....Glisser et Déposer

C'est Paolo qui était le plus prêt. J'étais allé couper et décorer mon sapin de Noël et je le transporte ave ce gros bolide de l'année 2004. Me reconnaissez-vousGlisser et Déposer.

commenter