Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ile saonna

Général

Quelqu'un peux me dire combien de temps dure l'excursions a ile de saonna en republique et combien elle coute.merci

Salut,

ca dur toute la journée , tu pars en bateau , tu va sur l,ile et il a le diner de servi au retour tu revien sur de petit bateau et tu arrete en plein milieu de la mer , et tu as de l'eau juste qu'au jenoux, c'est asez special, a cette endroit tu as un petit drink de servis. C'est magnific !!! Ca coute si je me rappel bien environ 80$ us mais ca en vaut la peine, c'est la meilleur excursion a faire. Si tu part de punta cana c'est un peu plus lojn que de bahaibe mais ca vaut le trajet d'autobus d'environ 1h de punta cana. Et oublie surtout pas ta creme solaire.

Bye

Briss,

Moi j'ai pris l'excursion à partir du Viva Dominicus Palace de Bayahibe en 2002 et cela coûtait 50 $ US par personne. On partait le matin, on avait un repas sur l'île avec possibilité de langouste avec supplément de 17 $ US. On revenait vers 4 h il me semble et au retour on arrêtait dans la piscine naturelle comme catxxx te le mentionnait. Le guide ouvrait les bouteilles de rhum à cet endroit. En général, j'ai bien aimé.

Jessica

j iamgine que c est plus cher quand on part de punta cana parce qu il faut payer l autobus, c est environ 1h d'autobus et le depart en tres tot, 6h30 am

merci pour les reponses si quelqu'un a d'autre anectode je suis le message.merci encore a vous

J'ai fait l'excursion l'hiver dernier a partir de Punta Cana. Comme le dise les autres, c'est environ 80$ U.S. et 1 hre de route en autobus. Pendant le transport, il y avait un guide qui nous parlais du pays (en francais) et c'était très intéressant. Au quai, nous avons pris un jet boat qui nous a amener faire de la plongée en apnée. Si vous avez votre masque et tuba, je vous conseil fortement de l'amener. Ils m'auraient payer cher pour que je me mettre ca dans la bouche!!!

Par la suite, nous sommes allés a une piscine naturelle ou il y avait plein d'étoile de mer.Le dernier trajet en jet boat nous amène a l'ile Saona. C'est une très belle plage ou 1 repas nous est servie (style buffet) . Nous passons la journée sur la plage et le retour se fait en catamaran. Pour notre part, le party s'est fait sur le catamaran. Le rhum et la bière on eu raison de nos chums et ils se sont mis a danser la salsa et le merengue (du moins, au mieux de leur connaissance!!!)

En résumé, c'est une belle excursion pour la plage et le party mais il ne faut pas la faire dans le seul et unique but de faire de l'apnée. Même si c'est agréable, c'est loin d'être un site exceptionnel d'apnée

Pour ma part, j'ai fait aussi l'excursion de l'ile Catalina et c'est nettement supérieur pour l'apnée.

J'espère avoir répondu a tes questions

jobou

Quand vous parler de jets boats on es-tu seul dans le bateau?(c quoi exactement 1 jets boats?photos serait apprecier merci

commenter