Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour sylviearabais

Général

j'aimerais savoir ce que tu penses de margarita et en particulier de l'hotel hesperia playa el agua.Nous pensons partir mi janvierGlisser et Déposer

merci d'avance

Ce que j'en pense...c'est plutôt ce que vous recherchez qui est important. POur moi Margarita c'est une destination très venteuse, les vagues fortes et le sable très chaud pour les pieds. Si vous recherchez une destination gastronomique vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous recherchez une destination où vous pourrez faire plusieurs excursions en toute liberté vous n'êtes pas au bon endroit non plus. Ce n'est pas un endroit sécuritaire pour aller prendre une marche le soir en couple...

La température est belle et chaude, la mer est agitée, la plage est belle et la nourriture moyenne et ce n'est pas un endroit pour visiter en solo...on prend des excursions avec guides.

Voilà ce que je pense de Margarita.

Sylvie

Salut Sylvie,  avec toutes les info. negatives quon a eu sur Grand Caribe, lorsqu'on sera rendu la bas et si on aime vraiment pas ca,  esce qu on peut louer un hotel directement sur place exemple a Bayabe....merci 

Oui, probablement, s'il y a de la disponibilité...

Qu'est-ce qui vous attire dans cette destination? Est-ce le tarif ou la destination?

Sylvie

merci pour ta reponse sylvie , mais cette année tout ce qu'on recherche c'est un endroit pour relaxer

Dans ce cas Holapat, comme vous n'avez pas d'attentes (ou très peu) et pas de préférence profitez des rabais dernières minutes vous serez enchanté et choyé!

Sylvie

Allo Sylvie, cest sur quil y a le prix...Glisser et Déposermais mon chum lui ADORE la plage et surtout se baigner...nous avons choisis ce forfaits a 6 pers. mais si un prix additionnel serait demandé pour un autre hotel ex: Bayabe (on nous dit du bien de la bas)dou on pourrait partir de laeroport de la Romana et se rendre la bas au lieu daller au grand caribe...as tu des infos...merci beaucoup...

Rebonjour, peux tu me sortir des prix pour un hotel assez pres de l aeroport de la Romana et esce que ca fait, ne pas se rendre au Grand Caribe et aller a un autre hotel....merci

Oui...ça se fait...mais allez-vous payer pour un hôtel et ne pas en profiter? Je ne comprends pas bien votre intervention...

Avez-vous acheté votre forfait?

Si oui, quelle est votre date de départ?

Si non, qu'est-ce que vous recherchez?

Sylvie

Oui

ns avons acheté notre forfait, mais avec un leger supplément si on pouvait avoir un autre hotel avec une belle plage...y parrait que Bayabe est pres de lhotel Grand Caribe alors pourquoi pas...qu en pense tu...

commenter