Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RERESUITE Résumé Playa Pesquer

Général

À tous les restos, que ce soit sur l’heure du midi ou en soirée, il y a plein de bons musiciens. Un soir on a eu une ptite pensée pour Francis et on a demandé aux musiciens de nous faire entrendre la chanson « Yolanda », Jacques qui ne la connaissait pas semble très ému. C’est vraiment une très belle chanson, on l’a savourée pour toi Francis.

Je n’ai pas envoyé de message à personne car ce sont vraiment des « ORDINOSAURES » qu’ils ont comme ordinateur et pas de haute vitesse.

Nous sommes allé quelquefois aux spectacles en soirée et j’en ai vu 2 très bons qui venaient de la Havane, pour les autres, tant qu’à moi c’est du pareil au même, par contre, un soir on a eu droit à un groupe de musiciens Cubains qui nous ont fait des vieux classiques de Rock & Roll de Deep Purple, de Santana, des Beatles, des Eagles, Led Zeppelin, Genesis etc. et j’vous jure que ya pas grand monde qui restait assis, c’était l’enfer, on a eu du plaisir comme çà faisait longtemps que çà m’était pas arrivé lors d’un spectacle dans des tout-compris. Vraiment très bien!

Le soir vers 18 :30 il y a quelqu’un qui joue du piano au Lobby Bar, c’est très bien.

Au Lobby Bar on retrouve plusieurs ensembles de causeuses en rotin, très confortable.

Le choix des boissons dans les bars sont très bien, on a droit aux boissons internationales.

Vous pouvez sans problème, utiliser les navettes pour vous déplacer sur le site.

Il y a 4 bains tourbillons, çà fait du bien de relaxer, de déstresser à la fin de la journée surtout qu’on a des journées tellement mais tellement difficiles en vacance……

Nous étions environ 1000 personnes à l’hotel. J’ai beaucoup aimé l’Hotel Playa Pesquero et je serais prête à y retourner avec plaisir n’importe quand sauf en haute saison, car on serait beaucoup trop de monde en même temps.

J’espère ne rien avoir oublié, si vous avez des questions je me ferai un plaisir d’y répondre.

Fin!

Merci beaucoup Linouche pour cet excellent résumé, tout a fait conforme a ce que j'avais moi-même pu apprécier lors de mon premier séjour a cet endroit, en janvier dernier. Ca me donne encore le plus le goût d'y retourner, au début de février, dans 59 piquets! Le bar La Pipa, je ne me souvenais plus, j'avoue (nom tres sensuel, au faitGlisser et Déposer)... est-ce le bar a crème glacée? Et les terrains de tennis, les avez-vous trouvés toujours en aussi bon état? Merci encore au nom de tous les participants au Forum!

ClaudiusGlisser et Déposer

Salut Claudius,

Les terrains de tennis, je les ai vu de loin sans plus.

La Pipa est le nom du Bar qui est ouvert 24 hres, celui où on retrouve la bière en bouteille avec toutes sortes de ptites entrées tout à fait délicieuses et c'est aussi un endroit où on peut même y avoir un déjeuner si çà ne nous tente pas d'aller au buffet.

Par contre, j'ai déjà oublié le nom du ptit kiosque de crème glacée. Je peux te dire que j'ai goûter à toutes les sortes, exceptée celle à la vanille car je n'aime pas le goût de la vanille.

J'aurais aimé pouvoir faire mon résumé en un seul message au lieu de le faire en 4 parties. Merci d'avoir pris le temps de les lire Claudius.

Est-ce que le bar La Pipa, c'est le Beer Garden, en fait? A moins qu'il n'ait changé de nom?

Claudius

Claudius,

La Pipa est le nom du Beer Garden... bon nom n'est-ce pas....

Tres bon résumé Linouche.  Tu m'as fait me rappeler  mon séjour à cet endroit et c'était presque le paradis si je peux dire..  Nous avons été recu comme des rois et les spectacles étaient très beaux, et que dire de la bouffe!... nous sommes revenus avec quelques kilos en plus, c'est bon signe.  C'est vraiment un bel endroit et j'espère y retourner.  Je n'ai rien eu de négatif pour cet hotel, on peut dire qu'on a en pour notre argent!|..

Bien heureux pour vous ..quelle belle place me voila plongé dans mes souvenirs

Merci pour ton résumé, il est vraiment interessant

Pascal

Très beau résumé chère soeur!  C'est exactement ce que l'on a vécu!  Deux belles semaines de reve!!

Quel beau voyage! J'ai déja hate au prochain!!!!

Amarone

Bravo!  Linouche super ton résumer. Merci d'avoir pris le temps quand ont sait que le retour est toujours un peu difficile.

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter