Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RESUITE Résumé Playa Pesquero

Général

Le vendredi arrive et nous avons déjà une semaine de complétée, c’est le tour de Bouval ou si vous préférez Pierre, d’arriver au Playa Pesquero, on va tous l’attendre avec des ptits colliers de fleurs et une bonne bière frette.

Une autre semaine qui commence…dur dur la vie de vacancier.

On s’arrange pour que Pierre puisse venir souper avec nous dans les restos. Donc je retourne réserver pour Pierre tous les restos à la carte dans le but qu’il puisse se joindre à nous lui aussi.

On a même assisté à un mariage sur la plage durant notre séjour, çà s’est passé sur le bord de la mer et c’était très beau.

On a rencontré plein de gens intéressants, comme ce couple de Trois-Rivières dont je ne me souviens plus du nom (ils vont se reconnaître eux…) ils nous lisent sur le forum à tous les jours sans vraiment y participer. On y a aussi rencontré Sunflower et son ami, on y a rencontré aussi Mec et son épouse, des gens bien gentils, ainsi qu’un couple très charmant de St-Eustache, un couple de la Suisse, un couple de Brittaniques  et bien d’autres.

Ma sœur Diane, avait entendu dire par quelqu’un du Breezes l’an passé qu’on pouvait le soir aller voir à l’aide d’une lampe de poche le plancton phosphorescent dans la mer, ce qui piqua la curiosité de Chouette, donc d’un commun accord on décide tous d’aller à la plage pour voir si il on y verrait du plancton car on est à la pleine lune et il paraît que c’est bien spécial à voir…

Claude & Gros Nounours décident de partir en avance pour se rendre à la plage….

On aurait dû s’en douter...

Ils vont jouer un tour à Chouette ou Louise si vous préférez et par le fait même nous en jouer un à nous autres aussi…on s’en va direction plage, le gardien nous regarde, semble trouver cela très bizarre de voir 6 personnes se diriger à la plage avec une grosse lampe de poche…lui qui a vu lui les 2 autres passés auparavant… on est presque arrivé et que voyons nous ??? nos 2 joyeux lurons qui, cachés en arrière des arbres à attendre notre arrivée tout en se faisant littéralement dévorés par les maringouins, se décident de sortir de leur cachette en criant,  tout nu, en se disant qu’on va vraiment voir c’est quoi du plancton…inutile de vous dire qu’on a bien ri mais malheureusement on n’a pas vu de vrai plancton et on n’a pas vu grand chose d’autres tellement il faisait noir  mais c’était quand même très drôle, on s’est bien amusé…J’me demande bien ce qu’à pû penser le gardien quand il a vu ces 2 grands gars là, tous seuls se dirigeant vers la plage à cette heure avancée de la soirée….ouais me semble...

À tous les restos, que ce soit sur l’heure du midi ou en soirée, il y a plein de bons musiciens. Un soir on a eu une ptite pensée pour Francis et on a demandé aux musiciens de nous faire entrendre la chanson « Yolanda », Jacques qui ne la

Je remonte le message

Merci Linouche pour avoir fait jouer Yolanda.Glisser et Déposer De mon côté, à Cayo Largo, j'ai salué Lisette et Raymond de ta part, un couple charmant.. Toutes mes félicitations pour ton résumé de voyage.

Un gros Merci Francis pour avoir salué mes amis Lisette & Raymond.

Holà querida Linouche,

je suis très content de voir que tout c'est bien passé pour vous au  PP...  Merci pour ce résumé qui nous met l'eau à la bouche encore plus car il nous reste que 3 dodos avant notre départ pour aussi le PP.

pour rendre notre voyage plus agréable j'aurais quelques questions pour toi.

1 ere : peut on   changer des pesos convertibles à l'aéroport de Holguin....?

2 e: quel a été le taux de change payer à l'hotel?

3 e: Vous êtes vous mis copains avec des  serveurs ou Waiters du PP?

si oui quels sont leurs noms???

Car J'ai une liste de noms qui date de l'hiver passé soit 2004, avec des photos que je veux estampiller sur un chandail pour leur dire que je l'ai acheté dans un marché aux puces du Québec..... Je l'ai déjà fait et c'est tellement drôle , ça part bien un voyage...en riant ainsi... Mais la question que je me pose c'est travaillent ils toujours là bas au PP...

La liste peut  peut-être te rappeler des souvenirs:  Pavel  et David  (LOBBY BAR)  

Carlos Julio Fernando Angel Karel Edel Luis Ambury

Rebecca et Karenia Beer Garden

Fidel Silvio Elieri Leo (danseur)

Rafael Yaniesky Gerald Oswaldo Leodanis

Eduardo(petit Fridge)

Godwell (bar portable)

Bref si tu reconnais quelqu'un alors fait moi signe pour que je les salut de votre part et si vous possèdez des photos récentes de personnes avec qui vous avez eu du FUN alors se serait le mieux pour eux moi et toi...

Merci  Docky

Docky777,

Oui, on peut changer des pesos convertibles à l'aéroport de Holguin, tout comme à l'hotel, par contre quand on revient, ils ont tendance à nous remettre de l'argent US  au lieu du Canadien, donc j'ai gardé ce qu'il me restait pour une prochaine fois.

Pour ce qui est des taux, çà varie à tous les jours c'est selon le taux en vigeur avec environ 5% de plus.

On s'est pas mis copains avec bien des serveurs, mais quand on allait au Beer Garden, c'est certain que souvent ce sont les mêmes serveurs qui y étaient. C'est grand le Playa Pesquero et tout le personnel semble savoir faire toutes les jobs et on les retrouve un peu partout et pas toujours aux mêmes jobs.

Les noms que tu as énumérés ne me disent pas grand chose.

J'te souhaite de faire un magnifique voyage!

Si je peux t'aider, ne te gênes pas.

commenter