Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Résumé du Playa Pesquero!

Général

Résumé de voyage au Playa Pesquero:

J’vais essayer de faire un résumé sans trop répéter ce qui a pû se dire dans d’autres résumés et si j’en oublie je reviendrai ou vous me poserez des questions.

Nous sommes arrivés à l’aéroport très tôt, il n’y a rien à faire, sauf attendre….mais c’est pas grave car on est déjà en vacance.

On a eu un très beau vol, on part avec½ heure de retard mais c’est pas grave on arrive à Cuba à l’heure.

Comme vous le savez déjà, nous avions acheté au Playa Turquesa et nous avons été transféré au Playa Pesquero, tout s’est très bien déroulé à notre arrivée, on nous attendait, donc aucun problème. J’aurais bien aimé durant mon séjour, pouvoir aller visiter le Playa Turquesa, mais malheureusement il y avait un gardien à l’entrée et c’était impossible, mais nous avons sû qu’il est ouvert depuis mercredi.

En arrivant à l’hotel, le check in se fait très vite et bien.

On va tout de suite faire changer de l’argent en pesos convertibles, on s’apercevra durant la semaine, qu’ils n’en n’ont pas à tous les jours et qu’on doit souvent avant d’aller prendre un apéro au Lobby Bar aller vérifier s’ils en ont reçus… mais je peux vous dire que pour acheter, on achète vraiment avec des pesos convertibles, mais que pour ce qui est des pourboires, ils prennent ce qu’on leur donne. J’ai même fait l’expérience en demandant à un serveur qu’est-ce qu’il voulait comme pourboire en lui présentant un dollar américain ainsi qu’un pesos convertible et il a dit que çà n’avait pas d’importance…donc jepense qu’il y a encore un marché pour l’argent américain…

Direction notre chambre avec les valises grâce à la navette de l’hotel. On est très content de notre chambre qui est très belle et surtout très bien placée par rapport au site qui est très très grand lui (on l’a visité de nuit…un soir que mon mari Gros Nounours, avait un peu trop abusé de la bonne bouffe…)

Notre chambre est située au 2ième étage dans le bloc 58, plus précisément la chambre 5825 (retenez ce numéro)proche de la mer, proche du Grill, proche du buffet et des restos, proche du Bar La Pipa et à côté de ma tite sœur….

Direction buffet, on a faim, très faim, sur l’avion on avait droit à un croissant fromage et à une salade de fruits miniature. On défait nos valises subito presto, on met nos mailhots de bain et direction la plage et ensuite direction piscine, juste pour voir de quoi çà l’air….c’est grand, ben grand.

On soupe au buffet et c’est délicieux, il y en a pour tous les goûts : crevettes géantes, huitres, moules, poulet, bœuf, porc, agneau, pâtes, saumon fumé et j’en passe. À ce moment, je n’ose même pas penser à la balance car elle va souffrir la pauvre…AYOYE!

Nous avons droit à 4 restos le midi et pour le soir nous avons droit au buffet ainsi qu’à 5 restos à la carte qui sont extras, on y mange très très bien et avec beaucoup de choix. Je les ai placé dans l'ordre dont je les ai le plus aimé: Romantico, Gondola, Trattoria, Cubain végétarien et l'Asiatico.Les réservations pour ces restos peuvent se faire àcôté du Lobby Bar à tous les jours entre 9am et 3pm.

Le lendemain matin, on va faire nos réservations pour les restos (on peut réserver en une seule fois, tous les restos à la carte et ce pour toute la durée de notre séjour si on veut).

4 réponses

Merci Linouche,

Mais malheuresement pour moi je ne peut pas lire ton résumer en entier, après l'énumérations des restaurents je ne peu plus lire.Glisser et Déposer

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

PS: C'est sûrement pour cette raison que Bouval se limite à un seule mots pour faire son résumer.Glisser et Déposer

Je sais JOB, c'est pourquoi j'ai écrit mon message en 4 fois différentes:

• Résumé Playa Pesquero
  • SUITE Résumé Playa Pesquero
  • RESUITE Résumé Playa Pesquero
  • RERESUITE Résumé Playa Pesquero.

C'est bien dommage de ne pas pouvoir écrire tout le message en une seule fois.

* En passant: un GROS MERCI a VAR pour tout car tout était parfait.

Malheureusement ,apres le premier paragraphe, je ne peux lire le reste.J'ai oublie comment faire pour remonter la page.Qqu peut m;aider svp

Linouche............très beau résumé que j'ai lu avec grand intérêt.......merci!Glisser et Déposer

Pour les gens qui ont de la misère à lire, faites "sélectionnez tout" avec le côté droit de la souris, et vous devriez obtenir un texte tout en bleu, et descendre le texte à volonté en y allant tranquillement ...............

Diama.

Mon résumé est fait en 4 parties différentes.

Yolanda,

Je n'arrivais pas à voir tout le texte de Linouche et le menu déroulant à droite n'était pas visible. J'ai fais F11 et le menu déroulant était visible. Je ne sais pas si ça marchera pour vous mais vous pouvez essayer. Bonne chance!

Pour Yolande,

Excusez je vous ai appelé Yolanda : J'avais la chanson de Francis en tête !

Pas grave Klaus puiqu'en espagnol c'est mon lol

merci pour le f11 ca marche tres bien

Très bon résumé, dommage que l'on ne soit pas capable de mettre tout sur un seul item au menu. Faudra que l'informaticien de VAR augmente la capacité d'un message.

Ce serait gentil si tu me permettais de le placer sur mon site ou de me l'envoyer si tu l'a écrit avec MS Word ou autre logiciel.

Ulysse,

Çà me fera plaisir de t'envoyer mon résumé, tu n'as qu'à me donner ton adresse.

Merci d'avoir essayer de te rendre au Grand Playa Turquesa, c'est dommage que les gardiens n'autorisent pas les visites "guidées" pour les touristes, mais au moins je sais qu'il est ouvert et que des gens partaient pour là en fin de semaine donc vers le 11-12 on devrait avoir des nouvelles (si les gens veulent bien nous en donner).

Merci pour ton résumé, un jour j'irai certainement puisque c'est là que nous avions réservé l'an dernier et que nous avons dû annuler suite à mon petit accident. Ton résumé donne le goût d'y être. Merci

commenter