Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SUITE Résumé Playa Pesquero

Général

Nous avons droit à 4 restos le midi et pour le soir nous avons droit au buffet ainsi qu’à 5 restos à la carte qui sont extras, on y mange très très bien et avec beaucoup de choix : il y a  le Gondola, le Romantico, l’Asiatico, le Trattoria et le Cubain.

Les réservations pour ces restos peuvent se faire à  côté du Lobby Bar à tous les jours entre 9am et 3pm.

Je les ai tous aimé, mais si je dois les placer par ordre de préférence, mon choix serait : Romantico, Gondola, Trattoria, Cubain (végétarien) et l’Asiatico.

Le lendemain matin, on va faire nos réservations pour les restos (on peut réserver en une seule fois, tous les restos à la carte et ce pour toute la durée de notre séjour si on veut).

Le soir, nous nous pointons au Lobby Bar dans le but d’aller attendre Claude & Germaine, nos complices de voyages ainsi que Chouette et Jacques que nous avions rencontrés l’an passé au Breezes Costa Verde la veille de leur départ, mais les 2 couples ne se connaissent pas, ils feront connaissance durant ce voyage. Normalement ils devraient arrivés au plus tard vers 11pm…..on attend jusqu’à 2 :45am et finalement on décide d’aller se coucher, malheureusement ils arrivent à 3 :05,  juste 20 minutes après notre départ avec 4 heures de retard. On les a manqués, on les attendait avec des colliers de fleurs, des flûtes et des drinks..on repart avec notre stock et on ira les attendre au déjeuner le lendemain matin, ils semblent bien contents d’être finalement arrivés.

On passe une super de belle semaine, on mange super bien, on va à la plage tous les jours et à tous les jours on fini au Bar La Pipa pour une bonne bière ben frette en bouteille accompagnée de brochettes de crevettes au bacon, de pépites de poulet blanc oui oui blanc le poulet et succulent ou tout simplement on arrête juste en face de La Pipa pour une super de bonne crème glacée, ils ont plusieurs saveurs et elles sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres,  ensuite douche et repas du soir. Certains restos à la carte offre l’apéro, le champagne, le vin et même le digestif. ÉCOEURANT!

Mais normalement on se retrouvait tous au Lobby Bar pour prendre un premier apéro, ensuite départ soit à pied, soit en navette pour le resto. Ensuite retour au Lobby Bar pour prendre un digestif ou un bon café Espagnol et pour regarder un ti peu le spectacle de soirée et dodo car c’est dur dur dur d’être en vacance, dur d’avoir à aller s’étendre sur la plage tous les jours, dur de s’virer d’bord pour bronzer également…..OUF chu fatiguée!

On a apporté des matelas souffés pour ne pas trop fatiguer notre dos et nos fesses…une chose que j’apporterai TOUJOURS dans mes valises.

On fait de la plongée en apnée tous les jours, il y a tellement de beaux poissons, c’est de toute beauté. On fait du pédalo, du cayak, du catamaran…que c’est beau, la mer est tellement, mais tellement belle, on a passé les 2 semaines dans la ptite baie à gauche du resto de la plage. Complètement à gauche les Cubains sont en train de faire une plage et on peut s’y rendre soit à pied, soit à la nage, ce n’est pas creux et c’est de toute beauté encore.

Il a fait super beau et très chaud pendant 14 jours.

Environ 5 minutes de pluie fine la dernière journée, ce qui nous a permis de jouer à des ptits jeux sur la plage, des ptits jeux inventés par notre très cher ami Claude ou si vous préférez « Sénior Iguana », ou si vous préférez « Monsieur TieWrap », ou si vous préférez « Monsieur Plancton », on s’est bien amusé.

Mon mari, ma sœur et moi n’avons fait aucune excursion, nous nous sommes vraiment reposé et nous avons vraiment abusé des bonnes choses….oui oui des bonnes choses seulement.

Le vendredi arrive et nous avons déjà une semaine de complétée, c’est le tour de Bouval ou si

Je remonte le message

commenter