Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RÉSUMÉ + PHOTO PLAYA COSTA VER

Général

Voici enfin mon résumé ainsi qu'un lien sur webshot pour voir mes photos de notre voyage du Playa Costa Verde, Holguin Cuba.

Au plaisir de répondre à vos questions....quoi que mon résumé est assez complet !

SUNFLOWERGlisser et Déposer

http://community.webshots.com/user/pepoune100

RÉSUMÉ PLAYA COSTA VERDE, HOLGUIN, CUBA 26 NOV AU 3 DEC 04

VOL :

Coût : En bas de 1000$ est un excellent prix.  Nous avons payez 978$ can et cette destination est allée jusqu’à 867$ pour un séjour d’une semaine.  Incroyable ! pour un hotel aussi extraordaire !

Tour opérateur : Nolitour

Vol avec Air Transat sans retard, sans turbulance.  Les sièges en cuir sont confortables mais nous sommes assez collés les uns sur les autres…

Déjeuner : Croissant au fromage et petite salade de fruit.  Pour les gros mangeurs…manger avant votre vol

Diner au retour : Smoke meat avec brownies. Je ne sais pas si c’est parce que j’avais très fin mais c’était bon !

Film pour aller et au retour : La mort dans la peau et Shrek 2.

J’ai bien apprécié l’écran géant au devant de l’avion.  Pour le reste ce sont de petits moniteurs.

ARRIVÉE À HOLGUIN, CUBA :

Environ une demi heure pour recevoir nos valise, Une banque s’y trouve et vous pouvez y changer votre argent…mais beaucoup trop de monde donc attendez à l’hotel.

Pour les voyageurs débutant…apportez vous du papier de toilette. Si vous avez envi de plus qu’un petit pipi vous manquerez de papier ! Dans les salles de bain, une femme attend et vous donne un petit bout de papier et attend un pourboire en retour.  Il n’y a pas de rouleau de papier dans les cabines de toilettes.

À l’aréroport, petite boutique de souvenir mais les plus belles choses se trouvent à Guardalavaca où l’on peut acheter de petits commercants de magnifiques souvenirs pas chers !

En dehors de l’aéroport, chaque tour opérateur vous attends, vous donne votre numéro de chambre et vous indiquent l'autobus à prendre qui vous conduira à votre hôtel. 

Gentil guide dans l’autobus qui parle anglais.

Environ 45 minutes de route pour vous rendre au hôtel Playa Costa Verde, Maritim Costa Verde et Playa Pesquero.  Profitez de votre voyage en autobus pour admirer la vie campagnarde !

Sunflower

As-tu vu Linouche sur la plage du Pesquero et Bouval dans l'avion ?

J'ai vu Linouche sur la plage, et tout en parlant j'ai découvert qu'elle était linouche !

Belle coincidance !  J'ai vu également Bouval sur la plage...Gentil monsieur !

Sunflower,

Comment te dire .....Tes photos sont absolument magnifiques.

Ton résumé est tellement complet que tu pourrais l'utiliser pour faire la publicité de ce magnifique hotel. J'avais l'impression d'y être, tellement c'est pareil comme tu le décris.

BRAVO et MERCI de partager toutes ces beautés.

Holguin est vraiment une très belle région qui mérite d'être découverte.

Avec quel appareill photo as-tu pris ces magnifiques photos?????

Tres beau

Pascal

Mon appareil photo est le Panasonic LUMIX FZ-10.  Je l'ai acheté au mois d'août de cette année.  C'est un 4 mega pixel...deux mois après mon achat l'appareil que j'ai acheté s'appelle maintenant le Panasonic FZ-20, 5 mega pixel...a que la technologie avance vite !!!  Pour le même prix a part ça et plein de nouvelles fonctions ! 

J'adore mon appareil !

SUNFLOWER

Bien contente de te faire revivre de beaux souvenirs...

Une chance que le petit crabe était là sur la plage un certain matin de novembre, si non je ne t'aurais jamais adressé la parole et j'aurais continué mon jogging du matin !

C'est vrai ce que tu dis Sunflower, sans Bernard l'Ermite, on ne se serait probablement jamais rencontrées.

Merci à Bernard!

Bravo de très belle photo! Mon chum et moi voulons partir pour une nouvelle destination...Le Costa Verde nous intéresse ... Merci!

Tu ne pourras pas te tromper debbie avec le Costa Verde !

commenter