Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RESUME PLAYA COSTA VERDE 5

Général

PLAGE :

J’ai beaucoup apprécié que la plage ne soit pas si grande car il était facile de se rendre d’un endroit à l’autre.  Les hotels sont dans une baie et l’eau est plus calme de cette facon donc le fond de l’eau est très clair.  Des gardiens de sécurités sont présents devant chaque entrée des hôtels sur la plage et devant les réception.  Donc vous ne pouvez pas aller visiter les autres hotels.  Nous avons réussi tout de même à entré sur le site du Playa Pesquero, à un certain moment, le gardien ne se trouvait pas à l’entrée de la plage et nous avons été visité un peu.  Le bracelet indique bien de quel hotel vous venez.

LOBBY BAR : et ANNIMATION

Le soir nous allions toujours relaxer au lobby bar où vous pouviez entrendre une pianiste extraordinaire.  Il y avait également 3 tables de billard, un table de ping pong, des genres de hochey sur tables. 

Il y avait des spectacles un soir sur deux de danses mais a la longue ca se répète.  Il y a une disco également que nous n’avons pas fréquenté.

ÉLECTRICITÉ :

220 volts. Dans les chambre et prise de rasoir.  Sèche cheveux. 

Pour ceux qui ont des batteries de caméra ou d’appareil photo à recharger.  Vous allez à la réception où on y retrouve plusieurs prise de 110 volts.  J’ai rechargé ma batteries tous les soirs pendant que nous allions souper.  J’avait un convertisseur de courant mais ca ne fonctionnait pas.  Notre représentante nous a dit qu’à Cuba le courant est spécial et qu’il arrive même que les convertisseurs ne fonctionnent pas.  Dons on s’en tiens au stricte minimum pour les accessoirs électriques.  La prochaine fois je n’apporterai pas mon propre séchoir ni mon fer plat !

REPRÉSENTANTE Nolitour : et EXCURSION :

Au lendemain de notre arrivée, une rencontre était planifiée avec notre représentante.  Ce fut très bénéfique et les autres jours nous pouvions la rencontrer de nouveau pour réserver des activités :

Nous avons choisi l’activité des DAUPHINS :  À FAIRE ABSOLUMENT !  79 pesos (79$ us)  ca vaut le coût !  On part le matin vers 9h30 et retour vers midi.  Nous sommes dans l’eau pendant 20 minutes avec 4 dauphins.  Nous sommes divisé en petit groupe dans le bassin d’eau qui est directement dans la mer.  C’est e

Très beau résumé et complet merci beaucoup.

J'aimerais savoir si il y a des roches ou du corail pour enter dans l'eau ou si c'est du beau sable seulement car moi les roches ça me dérange et j'aimerais bien cette région à mon prochain voyage au printemps.

Merci de prendre le temps de me répondre

Marief

Il y a des roches mais pas partout.  J'ai toujours contourné les roches en passant près de la corde qui délimite le coin baigneur d'avec le coin embarcation...Tu fais trois pas de plus et puis voila tu as contournée les roches.  Sincèrment avec tout ce que l'hotel t'offre, je ne me priverais pas de ce magnifique hotel pour seulement trois petits pas !

SUNFLOWERGlisser et Déposer

commenter