Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RESUME PLAYA COSTA VERDE 6 ET DERNIER

Général

REPRÉSENTANTE Nolitour : et EXCURSION :

Au lendemain de notre arrivée, une rencontre était planifiée avec notre représentante.  Ce fut très bénéfique et les autres jours nous pouvions la rencontrer de nouveau pour réserver des activités :

Nous avons choisi l’activité des DAUPHINS :  À FAIRE ABSOLUMENT !  79 pesos (79$ us)  ca vaut le coût !  On part le matin vers 9h30 et retour vers midi.  Nous sommes dans l’eau pendant 20 minutes avec 4 dauphins.  Nous sommes divisé en petit groupe dans le bassin d’eau qui est directement dans la mer.  C’est extraodinaires !  J’en garde un excellent souvenir et j’y retournerais sans hésitation !

Autres activités : Catamaran 60 places, tour en campagne,  Santiago de Cuba, La Havane…

CADEAUX À DONNER :

Pesos Convertible, Savon, débarbouillette, brosse à dent, pate a dent, rasoir, serviettes hygiéniques, tampon, crayons, papier, petits parfum, allez au dollarama et vous trouverez !!!

CONCLUSION :

Nous avons fait un magnifique voyage qui a dépassé toutes mes attentes.  Je retournerais dans ce coin de pays reposant, loin de la ville, sans ésiter.  Si vous aimez la nature et les beaux paysages, c’est un endroit pour vous.  Je crois que j’ai fait le tour…et une image vaut mille mots donc aller sur le lien de photos que j’ai mis sur Webshot pour terminer votre formidable visite du Playa Costa Verde !

SUNFLOWER

Mon Dieu Sunflower...quel beau résumé....bien fait, intéressant..et que dire des photos!

Je crois que je vais vraiment considérer Playa Costa Verde comme choix pour un prochain voyage à Cuba!

Merci

Diama

Un gros merci Sunflower

Je ne crois pas avoir lu de si beaux résumés : tellement complet qu'on a presque l'impression d'y être. Et tes photos sont magnifiques, particulièrement l'oiseau qui se baigne et les couchers de soleil.

Jessica

C'est de la grande classe, ce résumé, Sunflower, merci infiniment pour tant de générosité!

Claudius

Merci Sunflower pour le beau résumé, assez complet merci, ainsi que les photos.  J'ai tellement hâte d'y être (Playa Turquesa- février) 

merci sunflower très beau résumé,ca donne le goût  d'y aller  merci encore katou 

Merci Sunflower,

Sympa si je pouvais le placer sur mon site.

pas de problème Ulysse pour le placer sur ton site.  Si ça peut aider les gens à faire un bon choix !

SUNFLOWERGlisser et Déposer

Hola!

SUPER! Ton résumer Sunflower. Les photos sont magnifique aussi, cela nous donne vraiment le gout de partir.

MUCHAS GRACIAS.

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Un gros merci pour ce super résumé...et les photos.

C'est toujours très apprécié...Hélène

J,ai encore plus le goût de partir en lisant ce très beau résumé , Merci Sunflower..

il me reste 2 vrais dodos car je pars ce vendredi mais je ne dors pas la veille pour le transport à l'aéroport.... je vais au PP juste à côté.... Je suis un maniaque de la plongée libre alors tu m'a vraiment mis le masque dans la face 8-)) ....J'espère avoir autant de patience que toi pour faire un résumé a mon retour du PP...Je prends aussi beaucoup de photos.

Merci encore

Docky

Docky777,

Comme tu sais, j'arrive du Playa Pesquero et l'an passé à la même date j'étais au Playa Costa Verde, 2 hotels que j'ai adoré et que je retournerai sûrement un jour.

Si tu aimes la plongée, tu vas sûrement adoré car tu peux en faire à peux près n'importe où, autant en avant du Playa Costa Verde, qu'en face du LTI Maritim, qu'en face du resto de la plage du Playa Pesquero. Ne manque pas non plus, complètement à gauche du Playa Pesquero dans la Baie, en se dirigeant vers la rivière, c'est pas profond, mais il y a plein de poissons. Tu peux aussi aller faire du cayak dans la rivière si tu aimes faire du cayak.

Je suis déjà allé à Cayo Coco à Cayo Guillermo, à Cayo Santa Maria 2 fois ainsi qu'à Holguin 2 fois et Holguin est vraiment mon endroit préféré.

Bon Voyage Docky!

Merci à toi Linouche pour tes beaux voeux je vous raconte celà à tous au retour

BYE Docky

Glisser et DéposerBon voyage Docky777Glisser et Déposer

POur Francis es tu en ligne actuellement?????????

Merci Sunflower pour ton résumé de voyage. Je connais bien le coin pour y être allé 6 à 7 fois essentiellement dans le vieux Guardalavaca, club Amigo.Glisser et Déposer

Merci a toi également Francis de nous avoir montré ton photoShow,  La petite musique était émouvante !  Surtout quand on revient de voyage et qu'on est nostalgique...

Je vous remercie tous de prendre le temps de me dire un petit mot, ça encourage à faire un prochain résumé lors d'un autre voyage que nous ferons sûrement en 2005 !!!

SunflowerGlisser et Déposer

J'ai bien aimé ton résumé, il est vraiment intéressant. Tes photos sont vraiment extraordinaires. Je vois bien que tu as vraiment une caméra de qualité. Elle zoom tres bien. Hier soir je regardais les revues de voyages pour trouver l'hôtel que tu est allé. Cela me fais oublier la neige qui tombe.

Pascal 

Les photos sont vraiment superbes!

J'ai une petite question... Je ne vois pas de chaises longue (ou à peu près pas) sur la plage, est-qu'il y en a ou si c'est pas une plage pour se baigner et se faire bronzer? La plage est-elle large, c'est-à-dire est-t-on est collé sur l'eau?

Les photos m'ont donner le goût d'y aller mais si on ne peut pas s'étendre sur la plage, c'est moins intéressant...

Merci

Petite Belette, ne t'inquète pas, la plage est très large et il y a des chaises pour s'étendre.  Les chaises sont en platique (résine) blanches, celles de la piscine sont plus confortable parcontre en tissus.  Un suggestion:  Linouche qui est allée au Playa Pesquero juste à côté du Playa Costa Verde dans les mêmes dates que nous, s'est apporté dans ses valises des petits matelas gonflables genre dollorama pas cher qu'elle a laissé au Cubain en repartant.  Très bonne idée pour que les chaises soient plus confortables sur la plage.  C'est ce que je ferai la prochaine fois.  Pourquoi tu ne vois pas de chaises sur mes photos??? Et bien moi qui aime faire de la photo, et je n'en suis pas à ma première, une chaise de plage dans un cadrage photo ce n'est pas très esthétique, c'est pourquoi tu ne vois pas de chaise de plage dans mes photos à moins que je ne photographie mon chum qui est assis sur l'une d'elles !!

N'hésite pas à choisir le Playa Costa Verde, demande à Linouche, elle y était l'an passé, c'est un formidable complexe hotelier et la plage est superbe !!!

SUNFLOWERGlisser et Déposer

commenter