Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RESUME PLAYA COSTA VERDE suite 2

Général

ARRIVÉE À L’HÔTEL :

Assez rapide pour l’enregistrement à l’hôtel.  Nous avons eu la demande de chambre que nous avions demandé : au deuxième étage et chambre en coin (2 fenêtres).  À la réception, le personnel parle anglais et une entre autre parle le francais très bien.

 

CHAMBRE :

Les chambres sont très spacieuse, très propres et décorées avec goût.  La salle de bain comporte un bain assez grand d’une toilette et en extras…un bidet !

Nous avions 2 lits ¾ collés.  Les chambres en coins ont deux fenêtres plutôt qu’une.  Le balcon est immence.  La télé, avec des postes américains et cubain.  Avis à ceux qui ont des appareils électroniques (photos et caméras) Il y a une prise vidéo et audio au devant de la télé alors vous pouvez visionner immédiatement vos photos ou vos films dans la télé.  C’est génial !

Mini réfrigérateur revitaillé une fois la semaine (1 litres d’eau et 2 boissons gazeuses.  C’est sufidant.

Nous n’avons eu aucun problème a se brosser les dents avec l’eau du robinet.

 

ARGENT :

Le taux de change à l’hôtel a changé deux fois durant notre séjour : 81,047 et 81,017.  N’apportez que quelques dollars us pour donner du pourboire à l’aéroport quand vous arrivez.  Par la suite vous n’aurez besoin que d’argent canadien que vous changerai à l’hotel en pesos convertible. (un léger pourcentage sera déduit pour commision).  Durant notre séjour, nous avons changé de l’argent tous les jours et ils n’en ont jamais manqué.  Ils ont beaucoup de 1$ pour les pourboires.  Pour les activités, nous avons payé à notre représentant nolitour avec la carte de crédit. Certaine carte Master Card ne sont pas accepté donc celle qui fonctionne avec des banques américaines.  Informez-vous auprès de votre agent de voyage.

Il est préférable de donner le pourboire en pesos convertible car les employés de l’hotel première payerons 10% pour changer leur argent us et deuxièment ils n’ont pas le temps d’aller dans les banques pour la changer (il y en a qui travaille presque 7 jours sur 7)!

commenter