Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RESUME PLAYA COSTA VERDE SUITE4

Général

SITE : Juste assez grand, 31 bungalots (moi j’appelle ca des condos) ! je crois qu’il y a 431 chambres en tout.  Nous étions au no 4721, un peu en retrait mais quand même bien situé.  Tranquilité, juste a coté du jaccuzzi, et assez proche de la plage.  Aucune chambre n’a vu sur la mer.  La végétation est incroyable, on se croirait au jardin botanique !  Des cactus, des aies de fleurs, ha que je m’ennuie !!! de cette belle végétation.

Il y a deux jaccuzzi sur le site avec de l’eau rafraichissante. 

3 fois par semaine, des commercants de Guardalavaca venait pour vendre de beaux souvenirs.  J’ai acheté de beaux gros masques(10 pesos ) et un autre a 5 pesos. 

ACTIVITÉS :

Tous les jours nous avons fait du pédalot, j’ai fait du catamaran, il y avait du banana boat, du kayak.  Tous les jours y sortaient en mer les embarcations. 

Vous pouvez faire de l’apnée gratuitement toute la semaine.  Il y a vraiment beaucoup de place pour faire de l’apnée.  Le Playa Costa Verde est situé entre le Playa Pesquero à droite et le Maritim Costa Verde à gauche.  Le meilleur endroit et devant le Maritim, vous vous y rendrez a pied (3-4 minutes de marche ) ou en pédalot pour faire changement !  Il y a un petit quai au Maritim avec une échelle ou vous dessendez pour faire votre rencontre avec les magnifiques poissons.  J’ai vu un bancs de poissons jaune d’environ 50 ! 

L’eau est aussi claire qu’à Nassau, Bahamas (voyage de l’an passé).  Nous nous y rendions tous les jours. 

COUCHER DE SOLEIL :

Le soleil se couche à votre gauche lorsque vous êtes face à l’eau.  Nous avons pris des dixaines de photos devant le Playa Pesquero et le Maritim Costa Verde sur le petit quai.  Vraiment deux beaux angles pour les belles photos !  Le soleil disparaissait de l’horizon vers 18h10 ( 26 nov au 3 dec).  Nous restions sur la plage jusqu’à son coucher du soleil.

PLAGE :

J’ai beaucoup apprécié que la plage ne soit pas si grande car il était facile de se rendre d’un endroit à l’autre.  Les hotels sont dans une baie et l’eau est plus calme de cette facon donc le fond de l’eau est très clair.  Des gar

commenter