Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vallarta .....si romantique...

Général

Je quitte le 20 dec 2004 pour Puerto Vallarta  3 semaines , c,est mon 11e voyages a vallarta , cette ville est tellement romantique , , nous allons pour Noel souper a la chandelle sur le toit de notre hotel qui est au  bord de la mer dans le vieux Vallarta .Les Mexicains sont tres acceuillant et respectueux des Quebecois , je vous invitent a decouvrir Vallarta . Je vais passe quelques jours a San Sebastian Del Oste dans les Sierra Madres un village espagnol vieux de pres de 500 ans c,est a voir .

Bon voyage a tous .

Bravo, vous nous donnez le goût de voir Vallarta..Bon voyage à vous deux et le romantisme au rendez-vous!

Sylvie

Ah ouiiiiiiiiiiiiii Puerto Vallarta est vraiment romanique...et je suggère à tout le monde d'essayer cette destination un  jour! C'aurait été notre second choix, si nous n'avions pas eu un si bon deal pour Punta Cana.......

Vallarta était notre premier voyage dans le sud....que de bons souvenirs! Je n'ai jamais rencontré un mexican discourtois ou pas symphatique!

Diama

J'ai lu votre message et j'ai un petit pincement au coeur... J'ai tellement aimé cette ville, je suis allé passer les fêtes là l'an passé et c'était génial....

J'ai lu votre message et j'ai un petit pincement au coeur... J'ai tellement aimé cette ville, je suis allé passer les fêtes là l'an passé et c'était génial....

commenter