Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

margarita

Général

Glisser et Déposer  Encore 35 dodos et a nous l'ile de margarita.Nous partons le 13 janvier pour le hesperia playa el agua.Qui sera la en meme temps?

Glisser et Déposer  Et nous 7 dodos de moins que toi Nous partons au même hôtel le 6 Janvier. On va peut -être se voir la-bas nous y serons 2 semaines. J'espère que nous ne serons pas trop déçus de la place car avec les commentaires que Sylvie Rabais à fait sur ce forum sur l'hôtel Hesperia Playa El Agua,Elle disait que la plage est belle mais que la mer est très dangereuse (grosses vagues)  et aussi  que c'est très venteux et que ce n'est  pas très sécuritaire pour faire des sorties en couple. Pourtant lorsque j'ai réservé avec eux,on ne m'a pas fait mention de tout çà. Enfin maintenant que c'est réservé on fera avec et on tâchera de samuser quand même.Je te souhaite un très beau vol et de superbes vacances.

Glisser et Déposer  Croissant de lune

Glisser et Déposer j'ai parlé avec un autre agent et lui m'a dit adoré cet endroit . donc je m'en fait pas trop et nous allons en profiter pleinement

très belle place pour la planche à voile , beaucoup vent et vague,

voir avec au vent fou site http://www.auventfou.com/

Glisser et Déposer en passant j'ai vu un autre site internet ou les commentaires des gens qui arrive de la sont tres bonGlisser et Déposer

salut holapat, sur quel site as-tu vu des commentaires sur Margarita ?

j'en ai vu sur www.tripadvisor.com

Merci holapat  pour le lien, j'ai lu toutes les messages concernant notre hotel (Hesperia playa el agua) et cela m'a rassuré. L'hiver nous avons l'habitude de prendre un endroit avec un standard plus élevé mais nous voulions aller deux semaines(donc plus cher) et voir un pays que nous avions jamais visité. Il est vrai que l'intervention de Sylvie a créé un doute même si ce qu'elle a dit je le savais déjà. 

Continu de compter dodos parce que si il t'en reste 35 moi il m'en reste 42.

Si tu as d'autres sites que tu consultes fait moi le savoir svp.

Fouin

allo.

hey oui encore 35 dodo.

Moi ossi je part le 13 janvier a 6h30 AM pour 2 semaines.

Mais par contre on pourra pas prendre 1 rhum ensemble car je par pour le Nicaragua.

Bon voyage quand meme.

MarioBeaudoin

3-Rivieres

allo fouineuse va voir sur www.iceportal.com il y a une visite virtuelle. En passant seras-tu dans une villa toi aussi?

holapat

encore merci,

Oui je serais dans une villa c'est ce que m'a conseillé plusieurs personnes car il parait que dans les tours les chambres sentent l'humidité.

Je suis contente d'avoir vu la plage avec le tour virtuel, je pense que je ne serais pas déçu!

D'autre infos je suis toujours là

Fouin

qui y a été dernierement??? info s.v.p

commenter