Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé,Tropical B Jamaique

Général

Glisser et Déposer

Bonjour , Comme promis a plusieures voila en bref mon récits de voyage en Jamaique au trepical B du 20 au 27 nov.

Vol , Wesjet  super coll , de la place pour mes jambes , je mesures 6 pieds , le personnel de bord tres gentil et DROLE .Arrivé Aéroport on se fait offrir du POT ... en route vers l' hotel a Négril en autobus  tres bien , 1hrs 30 .L' Hotel... super chouette , propre , les gens aimables , un bar avec 4 sorte de boisson fortes gratuit , de la biere , coke et  7up .LA bouffe , impeccable ,abondante , fraiche la seule lacune, pas d'ananas...La plage aussi belle qu ' a punta cana , moins longue , pas de vague et de l' eau chaude sauf le matin un peu froid , La bas la températures es sec contrairement a la Rép .Avec ce forfait , tu as droit a presque tout du Riu tropical , accessible a pied par la mer a 15 minutes de marches , bar , buffet , piscine la seule chose que tu peux pas c' est les resto a la carte et encore , notre gérant nous a offert une passe pour avoir acces.Les Jamaicains ... fumeur de pot et il t en offre partout mais ils ne sont pas fatiguant , mais ma femme ne sortirais pas seule le soir .Evidemment il y a les seins nue  hi hi avis a celle qui aime pas , a lire les commentaires précédents.les ouragants on fait bcp de dommages , il y ades complexes ou ça fait dure un peu au niveau végétations et entretiens des sites .

Si vous avec des questions , je suis disponible.Glisser et Déposer

Merci pour ton résumé, quelle sont les hotêls qui ont étés touchés par l'ouragan ?

Merci

Pascal

Merci jclaude,

pour ce résumer, la jamaique est une destination qui me sourie de plus en plus, parcontre quand tu dit que ta femme ne sortirait pas seule le soir. Est ce que tu parle sur le site ou dans les rues. Est ce une destination à éviter si ont voyage seulement entre femmes.

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter