Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa costa verde cuba

Général

j'aimerais avoir des  informations sur cet hotel qui semble tres bien ,la plage est -elle belle  c'est tres important pour nous ,est-ce que l'on mange bien ,y a t'il des fruits de mer j'hesite entre le brisas guardalavaca ou le costa verde je pense reserver d'ici une semaine et je veux etre sur de moi . bien sur avec var

merci lorie

lorie va voir dans la 3ieme et 4ieme  page du forum ily a un resnmé de quelqu'un qui arrive du playa costa verde ca me semble super

pat

Bonjour, nous arrivons tout juste du Playa Pesquero, l'hotel à coté du Costa Verde.

La plage est moyennne et beaucoup moins belle que celle du Playa Pesquero. dans notre avions de retour ceux qui étaient au Costa Verde regrettaient leur choix quand ils ont vu la plage du Pesquero et surtout quand ils ont comparer la bouffe des deux hotels

Le Pesquero est très nettement supérieur

Ar158,

en quoi la plage du Playa Costa Verde est-elle moins belle que celle du Playa Pesquero? C'est la même plage, et les deux hôtels sont côte a côte...

Claudius

Bonjour Claudius sac a puce (comme dans Astérix)......Glisser et Déposer

Je ne sais pas si tu as été à cet endroit, mais moi j'en arrive hier et je peux dire sans crainte que la plage du Pesquero est beaucoup plus: propre, plus farineuse comme texture, moins de roches sur la plage et aucune dans l'eau, et je te confirme que ceux qui étaient dans notre vol de retour et qui nous on rendu visite sur la plage du Pesquero nous traitaient de très chanceux... alors    Glisser et Déposer

Je n'aime pas comparer les voyages que je fais, mais des fois çà s'impose. J'aime apprécié chaque voyage pour ce que chacun d'eux m'apporte à ce moment là.

Comme vous savez, du 19 nov. au 3 déc. dernier nous étions au Playa Pesquero et l'an passé aux mêmes dates nous étions au Playa Costa Verde juste à côté.

Je peux vous dire que j'ai adoré ces 2 endroits, pour ce qui est de la mer, il y a un peu de corail à l'entrée du Playa Vosta Verde, mais tant qu'à la plage, çà m'a semblé pas mal pareil. Il y a beaucoup plus de palapas au Playa Costa Verde qu'au Playa Pesquero.

Pour ce qui est des restos, le Playa Costa Verde en a 3 à la carte plus le buffet, tandis que le Playa Pesqueron en a 5 à la carte plus le buffet. J'ai apprécié la bouffe aux deux endroits.

Pour ce qui est des chambres, elles sont belles aux deux endroits, encore là si il faut que je compare, je dirais qu'au Playa Pesquero elles sont un peu plus belles, par contre au Playa Costa Verde, elles sont beaucoup plus grandes et que dire du balcon qui est mieux fait et plus grand aussi.

Pour ce qui est des spectacles, je donnerais quelques points de plus au Playa Pesquero.

Pour ce qui est des piscines, même si la piscine du Playa Pesquero est super grande, j'ai préféré celle du Playa Costa Verde.

Pour ce qui est de la beauté du site, les deux sont très beaux, mais je donnerais  beaucoup de points de plus au Playa Costa Verde tellement il y a des fleurs partout partout.

Tout çà pour vous dire que j'ai beaucoup aimé ces 2 hotesl et que oui, j'y retournerais.

Si je lis a travers les lignes de ta comparaison, Linouche, tu sembles avoir peut-être un peu mieux aimé le Playa Costa Verde? Est-ce que je me trompe? Sans vouloir dénigrer le commentaire de Ar158, tu es la mieux placée pour juger car tu as visité les deux endroits pendant deux semaines chacun...

Claudius

Non Claudius, je n'ai pas aimé plus le Playa Costa Verde, je les ai aimé tous les deux, mais pour des raisons différentes.

Le Playa Pesquero, soyons honnête a un cran de plus que le Playa Costa Verde, ne serait-ce que pour les restos...

Une chose est sûre, parmis les voyages que j'ai fait à date, Holguin est la région que j'ai le plus aimé et oui je vais y retourner.

Merci de ta réponse, Linouche, moi aussi j'aime beaucoup Holguin, mais chaque région de Cuba que j'ai visitée a son charme, si j'avais a choisir, je serais sérieusement embêté... tiens, je vais proposer la question aux "Québécubains", pour savoir laquelle des régions ils préfèrent...Glisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Une chose que j'ai oublié...(tant qu'à comparer)

Le buffet déjeuner du Playa Costa Verde est nettement supérieur à celui du Playa Pesquero.

Vraiment supérieur!

commenter