Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a t'il quelqu'un deretour Playa Turquesa

Général

Je sais qu'il est ouvert depuis le 4 déc mais aucun resumé.

Quelqu'un at'il des nouvelle fraiche?????

Merci

A plus

Raisin

Désolé pour le titre du sujet mais manque de place.

Je ne suis pas sure mais il me semble que cet hotel as ouvert ses portes le 11 decembre.

lujo

Pendant que nous étions au Playa Pesquero du 19 nov. au 3 déc. on nous a dit qu'il avait ouvert le 2 décembre.

Moi aussi j'attends avec impatience.  On dirait que les gens qui partaient pour cet hôtel sont partis pour 2 semaines, peut-être que la semaine prochaine quelqu'un nous ferons un petit mini résumé...

Marilou je vais etre a cette hotel jeudi le 23 déc et je te promet de venir sur se site le 24 ou le 25 pour te donné quelque nouvelle si bien sur les ordinosaure de cuba fonctionne.

Siger

Merci Siger, je savais qu'il y avait du monde de fiable en ce bas monde.

Je vous souhaite de merveilleuses vacances et beaucoup de soleil et de chaleur (pas juste la chaleur humaine) 

Siger prenez le temps de festoyer un peu c'est quand même Noël.

Par contre j'aimerais savoir comment est la mer, les travaux effectués ont-ils été efficace??

Encore une fois de très belles vacances

Marilou je me pose les meme questions mais personne pour y répondre sur aucun forum peu etre que les gens ont tellement aimé qu'il ne veulent plus revenir par contre toi tu est sur d'avoir des réponse avant ton départ   parole de Siger.

Et sois sans crainte je vais festoyé pas a peu près. Je pense meme que j'ai déja commencé mon épouse m'a dit cela hierGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Siger

Alors vous partez en éclaireur pour tous ceux qui partirons plus tard.  C'est louable

Tant qu'aux festivités moi aussi je trouve que ça commence tôt cette année, déjà 3 party de passé: samedi, lundi, mardi  OUFFFF après ça va à samedi.  Coudonc on va arrivé aux fêtes à boutttte...

Aie Siger oublie moi pas tu me doit 1 drink a mon arriver le 26 déc.

et boie pas toute la biere avant que j'arrive hahahahha.

A plus

Raisin

Glisser et Déposer

Je remonte le message car vendredi il y aura sûrement des gens qui reviendront du Playa Turquesa ... en espérant que ces gens viendront nous faire un beau ptit résumé

Glisser et Déposer

Je ne sais pas si on parle du meme endroit car le Playa Turquesa que je connais a ouvert l'an passé a Holguin et nous y somme allé ma blonde et moi en février 2004 pour 2 semaines. Le site est de toute beauté , bien des moustiques en fin de journée,7 piscines en cascade, pas un tres belle plage ni tres longue. On doit avoir quelque chose dans les pieds quand on  veux aller aller a plus de 20 pieds dans la mer car il y a des algues sur une distance de 50 pieds avant de pouvoir se baigner dans une profondeur de 5 pieds. On nous a dit qu'il était supposer enlever ces algues apres la haute saison touristique mais ??????????.Pour les personnes ayant un probleme avec les marches, ce n'est pas un site idéal car il y a environ une centaine de marche entre la réception et la mer.Par contre il y a une navette pour se déplacer car le site est immense.C'est notre 12 ieme voyage dans le sud et mis a part la plage, ce site est de toute beauté

Merci Léoné pour les informations que vous nous avez fourni c'est effectivement le même hôtel que nous parlons.

Pour ce qui est de la plage, c'est pour cette raison que nous demandons aux gens qui y reviennent de nous informer parce que l'hôtel était fermé depuis le printemps pour faire des travaux à la plage et je voudrais bien savoir si les résultats sont concluants.

Nous y séjournerons du 25 férvrier au 12 mars avec nos filles et nous avons bien hâte de leur annoncer à Noël qu'elles seront du voyage cette année.  Je suis à fabriquer des certificats-SUD pour les emballer et mettre dans le bas de Noël.

J'AI HÂTE ÇA S'PEUT PAS..... 

Je suis bien content de lire cette bonne nouvelle au sujet de la plage car si ce probleme est réglé alors ce sera tout un beau cadeau pour tout le monde car j'y retournerai surement une autre fois.Passe un beau Noël et un beau voyage 

Merci Léoné,

Joyeuses Fêtes également 

Bonjour Marilou, pour avoir des cartes cadeau pour voyages , tu peux aller sur http://cartesvirtuelles.canoe.com  . Tu choisis l'option ''voyages'', ensuite ''Destinations soleil'', puis ''coupons de voyages''. Tu choisis un modèle, tu te l'envoie et après tu peux l'imprimer. Tu le reçois immédiatement.

Essaie ce truc et laiise moi savoir si ça a marché.

Marief

Je remonte pour Marilou. Va voir mon message précédent.

Marief

Merci marief pour le truc j'avais déjà consulté le site mais je n'arrive pas à modifier le texte puisqu'il s'adresse plus pour un conjoint qu'à un enfant, alors je me suis fais, avec des copier-coller d'image du Sud, un beau certificat adapté à mes filles avec les dates inscrites dessus c'est full mignon.

Je hâte de partir.

Je te comprends bien d'avoir hâte et je t'envie mais que veux-tu, chacun son tour. Le mien c'était fin octobre pour 2 semaines à Cayo Coco.

Alors passez de belles fêtes en attendant et bonnes vacnces pour plus tard.

Marief

bonjour a tous, milles excuses nous sommes de retour du playa pesquero depuis la semaine dernière soit le 10 décembre.( l'ordi fesait défaut)  ouf! quel retour dans le début de la tempêteGlisser et Déposer mis quel semaine superbe et quel bel hôtel qui soit dit en passant était seulement¸`a 10% de sa capacité . On y mange très bien .la mer est superbe et le soleil était au rendez-vous soit enviromn 30 degré sans l'humidex. nous avons nagé avec les dauphins pour 79 pesos convertible(30-35 minutes aves les dauphins dans l'eau) l'excursion à Holguin était une à voir extraordinaire journée (25 pesos convertible sans repas) bref un séjour inoubliable.Les bloc 17 et 18 sont situées près de touten passant mais pas sur le bord de la mer. Si vous avez des questions n'hésitez pas! Marie-Claude

oups! en me relisant je vois que je me suis trompé sur le % d'occupation . il était de 30% et non de 10%. Marie-Claude

Çà fait maintenant 2 semaines que cet hotel est ouvert...

Il y a sûrement des gens qui y sont allé et qui sont revenu...

Comme dirait la chanson: Où êtes donc vous ???????

Merci Marie-Claude pour les infos, mais ici nous parlons du Grand Playa Turquesa et vous vous étiez au Playa Pesquero, 2 hôtels différents.

oups!Marilou tu vois je se suis pas encore revenus de ces merveilkleuse vacances et de ce petit paradis..... Marie-Claude

Bonjour a tous je prend quelque seconde pour vous donnez des nouvelles toute fraiche du Grand Playa Turquesa aprés seulement une journee  , un instant............AHHHHHHH !  Excuser moi il fait chaud et je devait finir ma CervezaGlisser et Déposer  Pour Marilou , Linouche et tout les autres  JE SUIS TOMBE AMOUREUX DE CETTE HOTEL  pas besoin dans dire plus .

AH oui pour la mers elle est nettoyer a 70 % elle est trés belle pour les resto a la carte se n

Je vais me garder des commentaire pour mon retour .

Raisin depeche toi a arriver je ne suis pas sur qu il va te rester de cerveza le site est immense et le plus beau que j ai vu ma chambre est le 327 laisse moi un message .

Pour se soir immense buffet de noel et comme spectacle c est l orchestre symphonique de holguin

A bientot    Siger qui ne vous en dit pas plus long

JOYEUX NOËL SIGERGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Siger,

Je suis super contente pour toi!

Je t'envie même, surtout que j'étais supposé y aller. Enfin¸ çà sera pour une autre fois.

Prend soin de toi, amuses-boi, profites-en tout plein, ce sont tes vacances mon cher.

Joyeux Noel xx

Ca y est 2 dodos et viva Cuba

Tiens bon Siger On arrive bientot

Garde moi 2 ou 3 cervezas

Les valises sont prets

A tous sur le forum Joyeux Noel et Bonne Année 2005

A plus

Raisin

Bonne Vacance à toi Raisin!

Joyeux noel a tous et bonnes vacances raisin ; c`est bien que siger ai envoyer un message pour rassurer ceux qui vont partir bientot . Tant mieux si l`hotel est super .

lujo

Plus fiable que ça tu meurts. Merci "siger" pour les infos. En plein party de Noël c'est super d'avoir des nouvelles.

Nous avons fini notre chasse aux trésors avec les enfants et elles sont super énervées de partir avec nous à la relâche, celle de 13 ans nous a dit c'est le plus beau cadeau que je pouvais avoir.  Je leurs avais fait un billet avec un palmier, la mer et le sable avec un petit mot en décrivant le cadeau, je leurs ai mentionné que c'était vraiment la couleur de la mer et elle capotait.

Raisin, tu paieras un verres à "siger" pour avoir tenu sa promesse d'être venu nous donner des infos dès le 24.

Super, méga M E R C I  "siger"  et profite au max de tes vacances dans le sud = soleil = toute toute ce que la vie peut t'apporter de bons et de meilleurs.

JOYEUX NOËL SIGER ET RAISIN ET LES AUTRES..... bon dodo, à demain.

Dans mon autre message je dis:

Raisin tu paieras un verreS à "siger" pour avoir tenu sa promesse....

Alors verreS c'est vraiment une erreur de frappe ou un lapsus pour dire DES verres,  reste à toi de juger de la faute....

Bon voyage Raisin (de quelle région du Québec car dans mon coin, la gaspésie, il y avait un raisin dans la gang près de chez-moi?????, avons-nous tous un raisin près de chez-nous?????)

Merci a tous pour c'est merveilleux voeux.

Pour Marilou et oui je pense que dans toutes bonne gang de chum il y a un Raisin.

Je viens de la region de MTL.

1 dodo enfin pas de (s) a dodo

Il nous restent un party ce soir a Trois-Rivieres et vers minuit on part de la et on reviens a MTL pour un petite douche a la maison  et puis direct a PET pour un petit vol vers Cuba

(YES)Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tiens bon Siger j'arrive bientot.

A plus

Raisin

Glisser et DéposerBon voyage Raisin et Joyeux NoëlGlisser et Déposer

Glisser et DéposerEt toi Marilou, tu viens de quel coin en Gaspésie, moi je suis de la rive nord, je ne sais pas si tu connais bien juste l'autre bord du Parc de la Gaspésie (Ste-Anne des Monts) je te dis quand on veut voyager on n'a pas le choix de choisir d'avance car on ne sait jamais la température va nous donner comme surprises.  Dès fois c'est loin en ti-péché.

bye Dava

Allo

moi je viens de la Baie des Chaleurs, juste l'autre côté du Parc, vis-à-vis Ste-Anne des Monts mais je n'y habite plus depuis des lunes.  C'est vrai que c'est pas drôle car on ne sait jamais avec les conditions météo quand c'est le grand jour du départ pis que la tempête se lève, c'est loin en titi.

Bye

commenter