Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

floride

Général

J'aimerais aller en Floride ce printemps (avec mes 2 enfants). Où dois-je aller pour un endroit tranquille, bon prix , belle plage, ect.

quel mois, en camping ou autre, en auto ou autre .

J'aimerais que ce soit en avril , à l'hotel et de préférence en avion.

Salut juliette43;

Ecoute tu as le choix, les hotels il y en a un choix incroyable de Jacksonville au Keys, regarde sur Internet. Au printemps la température est idéale au Sud comme au Nord de la Floride. Nous nous y rendons en motorisé fin Avril début Mai et nous séjournons à Ste-Augustine, et la température est très belle. L'an passé nous étions à Melbourne et Orlando en Avril et de 28C à 30C tous les jours. 

je ne peus te répondre , je pouvais t' informer pour le camping.

P/S: a cette période tu pourrais aller à Cuba pour un meilleur deal

J'aimerais quand même avoir des informations pour le camping, s.v.p. On sait jamais! Merci.

bonjour ! en ayant demeurer en floride je peux t'aider mais question vas tu avoir une voiture?. car si tu vas a daytona tres belles plages mais tu es a 4 hr de miami. key west 1 journée  pas de plage. coin hollywood , ft lauderdale plage propre, mais ca te prends une voiture pour te deplacer .resto ect . sinon tu seras limiter. south beach belle plage et tres jeune. night life assurer.si tu as question  ecris moi bye

commenter