Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La tolérence

Général

Pour bien situer le débat je dois vous dire que je fais parfois du naturisme… surtout dans le sud. Vous ne serez donc pas surpris si je vous dis que je ne suis pas d’accord avec la position de Katoo.

Cependant je suis bien plus surpris de voir les réponses de certain(e)s : où est la tolérance pour les idées de chacun sur ce site ? Où est rendu votre concept de vivre et laisser vivre ! Katoo posait une question pertinente pour un site de voyage : où trouver un endroit qui convient à ses goûts ? La réponse de plusieurs était nettement à côté du sujet et frisait la grossièreté : VAR aurait du clore la discussion depuis longtemps ! Par le fait même je suis aussi en dehors des sujets pertinents à un site de voyage aussi je ne répliquerai pas .

Joyeuses fêtes à tous !

Klaus

Bien d'accord avec toi, il y a des gens qui manquent de savoir vivre.

Hélas

Pascal

ca dépend toujours comment les chose se présente ca dépend souvent comment le sujet est abordé souvent cé mal interprété ou mal expliqué, ou mal compri, pour ma part je laisse aller les chose comme elle sont,ne pas jugé pour ne pas être jugé, voila vivre et laisser vivre est ma devise, 

bonne fin de journée,gilou

La gilou je suis bien d`accord avec toi  lujo

on va en voyage pour avoir la paix jen fais parfois  et dautre fois non cécomme ca  adonne quand jentends dire place pour pas de seins nus  ca me fait rire  té pas obligé des regarder  bon voyage a tous et vivre et laisser vivre on est en  vacances bon voyage

Je suis bien d'accord, Dauphin......on regarde pas ce qui ne nous plaît pas, c'est tout! Il y a tant de choses déplaisantes des fois qui peuvent arriver pendant un voyage et auxquelles on doit s'adapter.....qu'est ce que c'est que des seins nus finalement??Glisser et Déposer

Klaus, je suis d'accord sur la tolérance face aux gens, et j'avais même répondu à Katoo de demander à son agent de voyage, qui je crois était le/la mieux placé(e) pour répondre à sa demande......mais j'ai remarqué aussi que Katoo avait de la misère à "tolérer" la liberté des femmes qui veulent se promener librement seins nus....la tolérance cela va dans les 2 sens.....

Diama.

cher diamazone

JE ne pense pas avoir manqué de tolérance..

je pense seulement que celles qui veulent pratiquer cela devraient allé dans les  hôtels pour 18 ans et plus

Pour respecter la liberté de chacun.. ceux qui ne veulent pas en voir.. ne vont pas là.. cela serait simple et bien non...

car cela ne  me dérange aucunement... mais moi je veux pas en voir.. et pour ce qui est de ne pas regarder.. c'Est assez difficile merci...

Quand elles se promène partout.. et qu'elles ne reste pas sur leur chaise...

c'est tout

Je suis en accord avec toi Klaus.  Je ne partage pas les mêmes goûts que Katoo mais je prône la tolérance avant tout.  Je préfère ne pas répondre que de blesser certaines gens.  Les forums réflètent notre société, c'est comme dans la vraie vie, il y a des gens malapris.

commenter