Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo montelimar

Général

j aimerais connaitre vos  impressions sur  la plage, l hotel,la bouffe,le serviceet  d autres informations sur l endroit merci de vottre attention. caro.

bonjour Caro le barcelo montelimar est une bonne hotel  qualité prix .la plage est tres grande et l,eau tres chaude mais se nait pas cuba. mais pour le prix deux semaines pour le prix d,une semain a riviera maya ou punta cana . un bon chois

Nous y sommes allés 2 fois et j'y retournerais n'importe quand. Le climat est merveilleux il fait toujours beau et chaud.  La bouffe est bonne, le site est très vaste, la plage immense, le sable est foncé, mais tout le reste compense mille fois.  Si vous recherchez un endroit pour vous reposer, c'est le site idéal.

Anouk,

Je te le suggère fortement, mon mari et moi y avons été en 2001 et pour le prix nous avons adorés.C'est une destination que nous referons ça c'est certain.Fameux pour des gens qui aiment la tranquilitée.

Bon voyage!

Je suis alle au Montellimar en 2000.  La plage est vaste,  il y a des palmiers tout le long de la plage en plus des nombreux hamacs qui n'attendent que vous pour vous y bercez.  Le sable est fonce , la mer est  tres chaude mais non translucide.

La nourriture etait excellente, les chambres ordinaires mais propres et les chaises bercantes en rotin a la reception....mmmm...  un pur delice en fin de soiree accompagne bien un p'tit drink!

N'ayez surtout pas peur d'aller au centre nautique pour vous y procurer des {boogies board} qui procurent un plaisir pur et  fou dans l'eau.

Il y avait aussi une excursion pour vous rendre en bateau sur une ile au Costa Rica

Les spectacles etaient super bien!

J'y retournerais les yeux fermes.

Amarone

Jai tellement  entendu parler en bien du Barcelo,que jai decider en aout 2004 de reserver   du 13-27 jan 2005 a cette hotel, surtout que nous en avions entendu parler en bien d'un couple que nous avons connu lanner passer o Panama , et qu'avec grand plaisir ils se joindrent a nous pour ces 2 semaine.

Surtout pour le plus tres abordable et les mega prix de VAR ya koi a faire rager la competion

VAR 4 ever

1 client heureux

JE SERAI LA LE 27-01-05 AU  10-02-05 J ESPERE RECEVOIR  DES BONS  COMMENTAIRES  MERCI  A  BIENTOT

C'est ou ? Le Barcelo Montelimar?

C EST AU NICARAGUA  TEMPERATURE DE 30 A  45 CHAQUE JOUR SI TU  AIMES LA  TEMPERATURE  CHAUDE A BIENTOT

commenter