Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maritim Costa Verde

Général

Bonjour tout le monde,

Nous partons pour le Maritim le 7 janvier prochain et nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous a l'adresse email de cet hôtel.  Nous voudrions vérifier si c'est possible d'avoir une heure tardive pour la libération de notre chambre et d'en connaître le coût.  Nous quittons Holguin en fin de soirée, donc départ du Maritim après le souper.....

Merci beaucoup......

Mohitos

P.S.:  Si vous avez des suggestions ou commentaires sur cet hôtel, nous aimons toujours beaucoup vous lire.......et si vous avez des photos  -> donnez-nous vos liens pour les visionner....

Glisser et DéposerIl y a acun problème pour garder votre chambre,le coût $20

Vous allez aimer cet endroit tout est super bien rien de négatif pour moi.

Bon voyage et amusez-vous bien.

clinclincou

bon voyage mohitos   email=  "Maritim Costa Verde" <cubacon@enet.cu>

et bonne                      matou.

Merci beaucoup clinclincou et matou.............

Mohitos

vous allez beaucoup aime cet hotel chaleureux et amical bouffe tres bonne drinks super, chambre clean et recente, tres jolie lobby confortable bel aménagement des lieux belle piscine sinueuse, steaks au resto grill tres bon et resto italien bruschetta excellentes sans compter les pizzas j y retournerais demain matin mais c est assez tranquille

louez un scotter et allez visiter la campagne cubaine de tout beaute

bon voyage moi je partirais le 12 fevrier en derniere minute soit la romana punta cana ou varadero!

C'est bien vrai, nos billets sont arrivés........étant de la Mauricie, nous sommes passés les prendre chez VAR....

Départ le 7/01/05, de l'aéroport Jean Lesage de Québec, ça sera notre premier départ de Québec...... 

Nous vous ferons part de nos commentaires à notre retour le 14 janvier.

Encore une fois, merci à tout le monde du forum et à VAR

Mohitos

Glisser et DéposerMohitoo adresse e-mail

info.hog@maritim.co.cu Glisser et Déposer

clinclincou

commenter