Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part 9 janv. Tryp Cayo Coco?

Général

Nous partons de Québec le 9 janvier sur Air Transat pour Tryp Cayo Coco.

Est-ce qu'il y a d'autres gens de Québec qui partiront sur cette même destination ou des gens qui sont allés dernièrement et qui pourraient nous donner leur commentaires, nous montrer leurs photos?

Merci

Salut,

J'aimerais juste savoir pourquoi vous avez choisis Cayo coco?

Nancy

Bonjour Nancy,

Nous cherchions au moins un 4*, pour une certaine qualite d'hebergement et de nourriture. Un collegue et les photos disponibles sur le site de VAT nous ont aussi donne un bon apercu. Malgré qu'il y a des endroits probablement plus chaud, a cette période de l'année, nous avions en tete, la tranquillité et un sable blanc.

Bien je vous souhaite de très bonne vacance, moi aussi j'ai déjà été a Cuba au début janvier et ce fut une de mes meilleurs vacances, on était a Cayo Largo.

Vous partez 1 ou 2 seamaines?

nancy

A Nancy23

Merci beaucoup, nous avons bien hate, plus que 21 dodos...On part pour 1 semaine.

Bonjour Val, si vous avez choisi le Tryp pour la plage et la nourriture, c'est sur que vous ne vous trompez pas. Les restos à la carte sont ,selon moi et mes 2 filles, excellents. Le resto près de la plage, également excellent choix pour le dîner ainsi que la pizzéria. Ne manquez surtout pas l'international. Si vous aimez le poisson et le poulet ne vous gênez pas au resto de la plage car vous ne serez pas déçu. Bien sûr que le reste est bon mais nous c'était nos préférés.

Très beau sable également, bonne animation. Pour avoir une meilleure vue demandez d'être à l'étage au lieu d'en bas, mais cela est une affaire de goût.

Bonnes vacances

Marief

Bonjour Marief,

Merci pour vos precieuses recommandations !! Par experience, comment se passe l'attribution des chambres, est-ce vrai qu'en envoyant un e-mail directement a l'hotel, on peut leur preciser nos preferences quant a l'étage. Nous avons prit le forfait superieur, savez-vous si on a de bonne chance d'etre dans un bloc pres des restaurants et services de l'hotel?

Val

Val, je ne sais pas comment ils procèdent pour l'attribution des chambres mais nous avions demandé à notre agent de voyages qui a fait la demande au grossiste pour étage supérieur et c'est ce que nous avons obtenu et lors de l'attribution de la chambre ils nous ont dit que tel que nous l'avions demandé...... Nous étions en basse saison c'est peut-être différent.  Si vous avez l'adresse courriel, j'imagine que votre demande pourrait être entendue.

Bye

Marief

commenter